Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Un footballeur victime d'une horrible blessure : il se fait recoudre les parties génitales après le match !

Un footballeur victime d'une horrible blessure : il se fait recoudre les parties génitales après le match !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
C'est une terrible mésaventure qui est arrivé à Trevor Chalobah, le défenseur de Chelsea. Victime d'un très violent tacle, il a poursuivi le match avant de se faire opérer des parties génitales après la rencontre.

On dit souvent que le rugby est un sport dangereux, mais le football peut l'être tout autant ! Dimanche dernier, les Anglais étaient tous devant leur télévision pour suivre la finale de la Coupe de la Ligue qui opposait le Chelsea de N'golo Kanté au Liverpool de Mohamed Salah. Une rencontre très disputée et jouée sur un rythme élevée qui s'est terminée par une victoire des Reds de Liverpool aux penaltys. Une partie très disputée au cours de laquelle les joueurs n'ont pas hésité à aller au contact et pour l'un d'entre eux, les choses se sont très mal terminées...

Révélation du côté de Chelsea cette saison, le jeune Trevor Chalobah a subi un très violent tacle de la part de Naby Keita au niveau de l'entrejambe, le milieu de terrain guinéen de Liverpool. Après le choc, il est resté un moment à terre avant de se relever. Il a même terminé la rencontre et marqué son penalty, mais à en croire son entraîneur après la rencontre, l'Anglais de 22 ans a été victime d'une blessure horrible à un endroit très sensible. "Je ne pouvais pas croire ce que j'ai vu après le match. Il y avait de la chirurgie littéralement dans notre vestiaire et je ne plaisante pas. Ils lui faisaient des points de suture. Je ne pouvais pas le croire", raconte Thomas Tuchel, l'ancien entraîneur du PSG, au Mirror.

C'était horrible et je ne pouvais pas croire qu'il avait joué une minute de plus avec ce genre de blessure

Le joueur lui-même s'est plaint de ce coup de crampon reçu dans les parties génitales après la rencontre sur les réseaux sociaux, puisque l'arbitre n'a pas jugé bon de mettre ne serait-ce qu'un carton jaune à Naby Keita. "J'ai dû avoir des points de suture à cause de ça. L'arbitre est juste devant, je ne comprends pas ??", s'insurge Trevor Chalobah. Son entraîneur lui a loué son courage de continuer la partie malgré la teneur de sa blessure. "Je suis entré et je l'ai vu, c'était horrible et je ne pouvais pas croire qu'il avait joué une minute de plus avec ce genre de blessure", raconte-t-il.

Opéré en urgence juste après la rencontre, on espère que le jeune footballeur se remettra au plus vite de cette très délicate blessure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image