Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Un juge mystère dans Danse avec les stars : les internautes persuadés d'avoir découvert son identité !

Un juge mystère dans Danse avec les stars : les internautes persuadés d'avoir découvert son identité !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Ce vendredi 21 octobre, un nouveau numéro de "Danse avec les stars" est attendu sur TF1. Et une difficulté inédite s'ajoute à la compétition pour les candidats encore lice puisqu'un juge mystère va évaluer chacune de leur performance. Sur les réseaux, les internautes sont déjà persuadés d'avoir trouvé de qui il s'agit !

La compétition Danse avec les stars se poursuit ce soir sur TF1. Après l'élimination très commentée d'Anggun la semaine passée, ils ne sont plus que six candidats encore en lice, à savoir Thomas Da Costa, Billy Crawford, Stéphane Legar, Florent Peyre, Carla Lazzari et Léa Elui. Chacun va une nouvelle fois devoir se surpasser afin de se maintenir dans l'aventure. Mais, pour ne pas leur faciliter la tâche, Camille Combal avait annoncé en fin d'émission la venue d'un juge mystère. En effet, Chris Marques, Bilal Hassani, François Alu et Marie-Agnès Gillot ne seront plus les seuls à noter les célébrités lors de ce prime exceptionnel. Toutefois, l'identité de la cinquième recrue ne sera révélée qu'à la toute fin. Son intervention pourrait en tout cas bien chambouler tout le classement au cours de la soirée, de quoi mettre une sacrée pression !

Sur le compte Instagram officiel de Danse avec le stars, les paris sont en attendant lancés autour de l'identité de ce redouté juge mystère. "Un Juge Mystère s'invite dans la compétition, et notera les Couples aux côtés du Jury. Mais les Couples ne connaissent pas son identité ! Qui est ce Juge Mystère selon vous ?", est-il demandé en légende de la publication. Et les internautes n'auront pas tardé à partager leurs pronostics. Le nom d'une personnalité en particulier a été citée de très nombreuses fois. Celui de Loïc Nottet, qui n'est autre que le grand gagnant de la saison 6 de l'émission en 2015. À l'époque, il avait remporté le trophée avec Denitsa Ikonomova. "C'est Loïc Nottet !!!!!!", se sont-il enthousiasmés en masse, persuadés d'avoir trouvé.

Une autre poignée d'internautes a également estimé que derrière le juge mystère pouvait se cacher Jean-Marc Généreux, récemment revenu remplacer Chris Marques pour un numéro, ou encore de Denitsa Ikonomova. Alors qu'elle a quitté le programme, il avait été annoncé que la quadruple gagnante pourrait revenir d'une manière un peu spéciale... Il faudra se connecter sur TF1 ce vendredi soir pour avoir le fin mot de cette histoire !

Danse avec les stars, ce 21 octobre 2022 dès 21h10 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image