Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anggun, scandale autour de son élimination de Danse avec les stars : sa révélation qui change tout

Anggun, scandale autour de son élimination de Danse avec les stars : sa révélation qui change tout
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La candidate de "Danse avec les stars 2022" a-t-elle prévue son élimination à l'issue du prime du 14 octobre ? Face à l'ampleur de la polémique, Anggun a souhaité s'exprimer sur Instagram.

Et une petite polémique pour cette saison de Danse avec les stars 2022, une. Le 14 octobre 2022, TF1 a diffusé le 6e prime de l'émission. Et à l'issue de la soirée, une phrase d'Anggun a mis le feu aux poudres à la suite de son élimination. Le 16 octobre, la chanteuse de 48 ans s'est donc justifiée, sur Instagram.

Avec son partenaire Adrien Caby, Anggun a présenté un quickstep sur le générique de Friends, I'll Be There For You. Elle s'est ensuite retrouvée au face à face et a ainsi affronté Thomas Da Costa et Florent Peyre. Le partenaire d'Elsa Bois a finalement été sauvé par le public et celui d'Inès Vandamme par les jurés Chris Marques, Bilal Hassani. La belle chanteuse a donc été éliminée de la compétition et cela ne semblait pas l'atteindre le moins du monde. Quand elle a compris qu'elle partait, elle a affiché un grand sourire. "Demain soir, je pars à Bali, ça tombe très très bien [pour chanter dans le cadre du G20, NDLR]", a-t-elle ensuite lâché dans l'After. Camille Combal a donc lancé qu'elle venait de prendre ses billets, alors qu'elle venait de quitter la compétition.

Mais les téléspectateurs n'y ont pas cru et ont crié à la tricherie sur Twitter. Des critiques qui n'ont pas échappé à Anggun. Ainsi, face à la polémique, elle a souhaité réagir sur son compte Instagram. "Une polémique naissante sur les réseaux sociaux laisserait penser que mon élimination de Danse avec les stars serait liée à une performance scénique que je dois donner prochainement en Asie dans le cadre des événements préparatifs du G20. Cette affirmation est totalement erronée. La production m'avait autorisée à manquer une journée de répétitions lundi prochain et à compenser cette journée manquante par un renforcement des horaires les jours suivants. Jamais il n'a été question de prévoir ma sortie de l'émission pour me permettre de me produire sur une scène à l'international", a-t-elle écrit.

Anggun a ensuite expliqué qu'elle était heureuse d'être allée aussi loin dans la compétition et qu'elle a vécu une "fabuleuse" expérience. Elle n'a pas manqué de remercier le public pour ses encouragements et sa bienveillance ainsi que le jury qui l'a poussée à donner le meilleur d'elle-même. "Et je remercie du fond du coeur mon superbe et talentueux danseur, Adrien, pour son immense talent, patience et gentillesse. Une fabuleuse amitié est née", a-t-elle ajouté.

Reste à savoir si cela sera suffisant pour apaiser les esprits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image