






Lundi 17 février 2025, les fans de Michou et Elsa Bois ont appris une triste nouvelle. La danseuse professionnelle et le youtubeur se sont séparés après trois ans de relation. Une annonce qu'ils ont faite sur les réseaux sociaux. Malgré tout, la vie continue pour l'un comme pour l'autre. Si le jeune homme de 23 ans souhaite s'éloigner un peu le temps d'aller mieux, l'aventure Danse avec les stars 2025 continue pour son ex-compagne. Et cette semaine, les histoires personnelles sont au rendez-vous.
Cette année, Elsa Bois est de retour dans la compétition. Et c'est avec Florent Manaudou qu'elle partage l'aventure. Le champion olympique a d'ailleurs fait un bon début de compétition, puisqu'il était classé en cinquième position. Mais il ne faudra pas relâcher ses efforts pour le troisième prime du 22 février. Une émission qui s'annonce émouvante. Les candidats devront mettre une histoire personnelle en avant comme l'a appris le champion olympique. "Cette semaine ce qu'on va vouloir, c'est que tu racontes ton histoire personnelle, ce que tu as vécu à travers une danse. Donc tu as le challenge technique de la danse et en plus tu vas avoir un challenge d'interprétation. Il faut que les gens comprennent ton ressenti et tes émotions à travers cette valse. L'idée du coup à travers cette valse, ça va être de raconter l'histoire avec ton frère et ta sœur, donc votre relation", l'a averti sa partenaire de danse.
L'occasion pour le frère de Laure Manaudou et Nicolas d'en dire plus sur le lien qui les unis. "C'est les gens qui te connaissent le mieux parce que c'est les seuls qui partagent tous les moments de ta vie. Tes parents partent plus tôt que toi, tes copains, tu les choisis. Tes relations amoureuses, c'est plus ou moins long. C'est une relation forte", a-t-il expliqué. Et de préciser que c'est la douceur de sa relation avec sa sœur qu'il souhaite mettre en avant : "Ca a toujours été très doux entre nous deux. C'est plus autour que ça a été un peu beaucoup de choses. Mais entre nous, il y a toujours eu ce truc très doux, très simple."
Elsa Bois a donc compris qu'il fallait "quelque chose de très puissant" mais aussi de doux.
Un moment qui s'annonce suspendu dans le temps.