






La nouvelle a fait l'effet d'une bombe, lundi 17 février 2025. En story Instagram, la danseuse professionnelle de Danse avec les stars Elsa Bois et Michou ont posté une story commune afin d'annoncer leur rupture. Le youtubeur a ensuite pris la parole en live afin de revenir sur les raisons de cette séparation. Il a également pris une grande décision.
C'est lors de la saison 11 de Danse avec les stars, en 2021, qu'Elsa Bois et Michou se sont rencontrés. Ils ont partagé cette belle expérience ensemble et ont fini par tomber amoureux. Une relation qu'ils ont officialisée en janvier 2022. Mais lundi, c'est leur rupture qu'ils ont annoncée, au grand regret de leurs fans.
"Beaucoup de choses sont dites sur les réseaux à notre sujet ces derniers temps. Nous pensons que c'est le moment de clarifier la situation, comme vous l'avez remarqué, cela fait un bon moment qu'on ne se montre plus ensemble, la raison est qu'on a pris la décision mutuelle de se séparer en début d'année, après une longue période de réflexion. C'est difficile pour nous de vous expliquer tout ça en un message. Vous nous avez vu tomber amoureux l'un de l'autre et évoluer ensemble, alors on se devait de vous le dire. On a juste préféré le garder pour nous le plus longtemps possible, car il nous fallait du temps pour nous, pour digérer ce changement important et prendre le temps de l'annoncer à nos proches", ont-ils écrit dans un premier temps. Et de préciser que malgré la rupture, ils se respectent mutuellement et ne veulent garder que de bons souvenirs de leur idylle qui a duré trois ans.
Michou s'est ensuite exprimé en live une fois pour toutes. Il a d'abord expliqué que cela faisait "un petit mois" qu'ils avaient pris cette décision. "C'est une séparation tout ce qu'il y a de plus simple et en vrai de plus classique. Ça fait plusieurs mois avec Elsa qu'on s'affiche moins qu'avant, (...) parce que ça fait plusieurs mois où on se pose des questions, où ça allait plus au top du top dans notre relation. Rien de spécial, rien de grave. Notre relation a juste fait son temps", a-t-il révélé. Ils ont ainsi eu une discussion afin de mettre les choses à plat, dans l'espoir de régler la situation.
"Malheureusement le temps est passé et on a pris la décision de se séparer tous les deux. (...) Il n'y a rien de fou. Juste le temps est passé, on s'est séparés. Evidemment, je pense que les réseaux ont eu une part de responsabilité dans notre séparation avec Elsa. Parce que les gars, vous avez vu en ce moment sur les réseaux, ça fait plusieurs mois que c'est ultra toxique tout ce qui se dit autour de moi et d'Elsa. (...) Après, il y a aussi d'autres facteurs, le temps, le machin, etc.", a-t-il poursuivi.
Michou a ensuite demandé aux internautes d'arrêter de croire tout ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux. "Je pense que c'est ce qu'il y a de pire. Que ce soit envers moi ou Elsa, n'allez pas inventer des rumeurs, chercher la petite bête s'il vous plaît. Il y a vraiment une vague de harcèlement depuis plusieurs mois", a-t-il souligné. "Avec Elsa, on s'est séparés en bons termes, tout va bien ! Merci de respecter ça. C'est notre décision", a-t-il conclu.
Michou a ensuite pris la parole en live Instagram afin d'annoncer qu'il va "couper un peu des réseaux les prochains jours", pour prendre du temps pour lui.