





Au début de l'année, au mois de janvier plus précisément, Eleonore Boccara a rejoint les bancs de BFMTV. "Ravie de vous annoncer que je rejoins le service météo et climat de BFMTV", annonçait-elle sur Instagram et X (anciennement Twitter). La présentatrice était déjà familière avec le groupe de BFMTV, pour y avoir travaillé entre septembre 2021 et juillet 2023. Mais à l'époque, elle était rattachée à la chaîne BFM Business et réalisait des interviews de dirigeants d’entreprises.
Eleonore Boccara s'est par la suite octroyée une petite "pause bébé", suite à la naissance de son fils Nicolas, en août 2023. Mais désormais bien de retour dans le feu de l'action, Eleonore Boccara prend du galon ! En effet, elle a été choisie pour remplacer Marc Hay, chef du service météo et climat de BFMTV parti en congé paternité.
"Très heureuse de vous retrouver désormais du lundi au vendredi sur @bfmtv dès 6h dans @premiereedition puis jusqu'à midi pendant le congé paternité de @marc_hay_bfmtv", s'est-elle réjouit.
C'est le 8 mai dernier que Marc Hay a annoncé son départ momentané de la chaîne. Car très prochainement, il va devenir papa pour la première fois d'une petite fille. C'est en décembre dernier qu'il a révélé qu'il attendait cet enfant. "C’est un Noël un peu particulier pour moi, le dernier avant d’accueillir mon petit bébé", écrivait le journaliste qui a fait son coming-out en 2021, sur Instagram, précisant qu'il allait être un papa solo et que c'était grâce à une GPA, à laquelle il a eu recours aux Etats-Unis, qu'il a pu réaliser son rêve.
Marc Hay doit retrouver BFMTV et ses bulletins météo d'ici la mi-août.