Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Un rugbyman international anglais arrêté et soupçonné de viol sur une adolescente

Un rugbyman international anglais arrêté et soupçonné de viol sur une adolescente
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Illustration stade - Vue generale lors du match de Rugby Top 1' opposant le Racing 02 à l'ASM Clermont à 'U arena de Nanterre, France. © Federico Pestellini/Panoramic/Bestimage
Selon les informations de la presse anglaise, une star internationale de rugby est actuellement entendue par la police. Il est soupçonné d'avoir violé une adolescente avec la complicité d'une autre femme.

C'est le genre d'affaires que l'on aimerait ne jamais entendre et pourtant les cas se multiplient ces dernières années. Selon les informations révélées par la presse anglaise, notamment le Daily Mail, "une star international" de la sélection des Three Lions a été arrêté dimanche par la police qui le soupçonne d'avoir violé une adolescente alors qu'il se trouvait en boîte de nuit. Pour l'heure, le nom du joueur n'a pas été divulgué pour des raisons légales, mais il s'agirait donc d'un joueur bien connu des amateurs de rugby.

Une femme complice également arrêtée

En plus de l'international anglais, une femme de 41 ans a également été arrêtée par les autorités britanniques. Cette dernière est soupçonnée d'avoir administré une substance dans le but de provoquer l'agression sexuelle qui aurait eu lieu par la suite. Pour l'heure, les deux suspects ont été libérés sous caution et l'enquête se poursuit. "Des agents ont été appelés peu avant 11 heures le dimanche 9 janvier pour signaler une agression sexuelle sur une femme", a indiqué un porte-parole de la police.

D'après les informations rassemblées par le Sun, la victime serait une adolescente. Au moment des faits, elle aurait voulu prendre un taxi afin de rentrer chez elle avec des amis, avant d'accepter finalement d'être raccompagnée par le joueur en question. Le sportif l'aurait alors entraîné vers une propriété en bordure du centre-ville où les deux auraient passé la nuit. C'est le propriétaire de la demeure qui aurait trouvé la jeune fille sur les coups de 11 heures le lendemain matin, avant de téléphoner à la police pour faire un signalement d'agression sexuelle.

Prise en charge par des policiers, la jeune victime, qui se trouvait dans un état de confusion, a été interrogée pour en savoir plus sur les circonstances du viol qu'elle a subi. D'après les informations du Sun, une voiture est actuellement examinée par des médecins légistes. La boîte de nuit fait également l'objet d'inspection et les images de vidéosurveillance sont étudiés, afin de lever le mystère sur cette terrible affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image