Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Un si grand soleil : Deux acteurs en couple, comment la production a failli gâcher leur histoire d'amour

Un si grand soleil : Deux acteurs en couple, comment la production a failli gâcher leur histoire d'amour
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Deux acteurs d'"Un si grand soleil" ont accordé une interview au "Midi Libre". L'occasion pour eux de dévoiler qu'ils forment un couple depuis un an. Une idylle qui a bien failli ne jamais voir le jour.

Il n'est pas rare pour les acteurs de trouver l'amour sur un plateau de tournage. Deux, que l'on retrouve dans Un si grand soleil (France 2) peuvent en témoigner. Au cours d'une interview pour Midi Libre (édition du 17 octobre), ils ont révélé leur idylle au grand jour.

Mayla Roman fait le show dans la célèbre série de France 2 dans la peau de la policière Elise. Ainsi, elle avait accordé une interview à Télé 7 Jours en novembre 2021 pour parler de son rôle. C'était aussi l'occasion de découvrir que la charmante brune était en couple. "Je suis tombée amoureuse ! Nous venons d'ailleurs de nous installer à Montpellier", déclarait-elle. Si elle a accepté d'en dire plus sur sa vie privée, hors de question à l'époque de dévoiler l'identité de l'homme qui fait battre son coeur. Il a fallu attendre sa récente interview pour le Midi Libre pour le découvrir.

Ainsi, les lecteurs ont découvert que Mayla Roman était amoureuse d'un acteur d'Un si grand soleil. C'est en effet Hubert Benhamdine (qui incarne le vétérinaire Christophe Lemeur) qui fait actuellement battre son coeur, un coup de foudre auquel elle ne s'attendait pas et qui a bien failli ne pas avoir lieu. "Ça s'est passé un an après notre arrivée sur la quotidienne. Nous n'avions pas tourné jusqu'alors au sein des mêmes équipes. Quand on a partagé nos premières scènes, ça a été une évidence. Je me suis fait happer par ce tourbillon, j'ai découvert la ville, rencontré plein de gens, je suis tombée amoureuse. Ma vie entière a été chamboulée par Un si grand soleil", a confié l'actrice. Et son cher et tendre de préciser : "Je devais initialement déjà mourir dans la série quand mon coeur a lâché. Et puis on m'a donné une seconde chance..."

Fort heureusement, la production lui a permis de poursuivre l'aventure et ainsi de tourner avec Hubert Benhamdine. Son personnage est d'ailleurs devenu davantage populaire depuis qu'il est passé du côté obscur en tuant des méchants (comme Dexter). "Si je marche sans lui, on m'arrête beaucoup moins", s'est amusée sa compagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image