Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Une chroniqueuse de TPMP séduite par Booba et sa plastique : "Il est sublime"

Une chroniqueuse de TPMP séduite par Booba et sa plastique : "Il est sublime"
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Booba est de retour dans "Touche pas à mon poste", lundi 20 septembre. Cyril Hanouna et son équipe ont reçu le rappeur pour une soirée de rire et de clashs. Sur le plateau, l'artiste a tapé dans l'oeil d'une chroniqueuse, qui n'a pas caché son envie de passer du temps avec lui...

Booba est l'invité de Touche pas à mon poste, lundi 20 septembre. Cyril Hanouna a de nouveau reçu son ami sur le plateau de TPMP. Le rappeur de 44 ans est venu pour commenter l'actualité et débattre face à Jean Messiha. L'artiste, qui donnera un concert exceptionnel le 3 septembre 2022 au Stade de France, a tapé dans l'oeil d'une chroniqueuse ! Isabelle Morini-Bosc a été complètement séduite par Elie Yaffa, de son vrai nom et l'a fait savoir. Alors que Booba fait son entrée sur le plateau, la journaliste y est allée de ses plus belles éloges ! "Pourquoi quand on a une tête aussi belle, on fout une casquette dessus ?", a-t-elle demandé, sous les rires du présentateur et du public. "Il a une tête sublime ! Pour une dessinatrice, il a la tête des statues au Musée d'Orsay", a lancé Isabelle Morini-Bosc, qui révélait il y a peu qu'elle était folle de Michel Sardou.

"Depuis tout à l'heure, elle me parle de ma tête ! Elle a dit qu'elle attend que je sois empaillé pour venir me voir au musée", a répondu Booba, apparemment flatté par ces compliments un peu spéciaux. Surpris par le démarrage de son émission, Cyril Hanouna a souhaité mettre les choses au clair : la prise de parole de sa chroniqueuse n'était pas du tout prévue !

De bonne humeur, Booba est venu faire la promotion d'une nouvelle artiste qu'il a pris sous son aile, Elia. Le Duc de Boulogne a expliqué qu'il s'expliquera plus tard avec Isabelle Morini-Bosc, certainement dans les loges. Sur le plateau de TPMP, il voit défiler devant lui Eryl Prayel, Antoine Diers, porte-parole des "Amis d'Eric Zemmour" et Jean Messiha. Armé d'un buzzer, le rappeur peut choisir de débattre ou non avec eux et partager ses opinions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image