






Si la situation sportive de son club n’est pas très réjouissante, Ilkay Gündogan peut tout de même avoir le sourire en ce moment. Depuis 2022, la star de Manchester City est mariée avec une candidate de télé-réalité française, Sara Arfaoui et visiblement, tout se passe à merveille entre eux puisqu’ils viennent d’annoncer une très bonne nouvelle. De quoi redonner un peu d’entrain au milieu de terrain allemand d’origine turque qui vit une saison cauchemardesque avec le club anglais. Après un début de saison convaincant, les joueurs de Pep Guardiola vivent une véritable descente aux enfers et après la raclée reçue contre le Real Madrid de Kylian Mbappé il y a quelques jours, ils se sont fait dominer de la tête et des épaules, ce dimanche 23 février à domicile face à leurs rivaux de Liverpool.
Rien de bien réjouissant donc pour Ilkay Gündogan, mais l’ancien joueur du FC Barcelone de 34 ans va certainement pouvoir relativiser grâce aux beaux moments qu’il vit sur le plan privé. Suivi par plus de 9 millions d’abonnés sur Instagram, le footballeur vient d’annoncer la naissance de son deuxième enfant dans une publication partagée avec sa femme, Sara Arfaoui. Sur la toute première photo, on peut voir le joueur avec le premier enfant du couple, le petit Kais, né en 2023, qui tient le nouveau-né dans ses bras avec l’aide de son père. Sur la seconde photo, on peut voir la jolie brune de 29 ans sur son lit d'hôpital avec son second enfant allongé sur elle. L’occasion pour les amoureux d’annoncer qu’après un petit garçon, ils viennent d’avoir une fille au très joli prénom. “Notre petite princesse, Ella Gündogan”, écrit l’ancienne candidate de télé-réalité.
Avant de devenir la femme d’Ilkay Gündogan et d’emménager à Manchester avec son mari, Sara Arfaoui, suivie par près de 925 000 abonnés sur Instagram, s’est faite connaître du grand public en participant à la huitième saison des Princes et princesses de l'Amour en 2020. C’est en juillet 2021 qu’elle officialise son histoire d’amour avec Ilkay Gündogan et depuis, tout est allé très vite entre les deux tourtereaux. Après des fiançailles fin 2021, ils se marient en mai 2022 lors d’une cérémonie organisée à Copenhague, au Danemark. “Nous sommes mariés. Nous sommes vraiment heureux ... On a hâte de célébrer ça avec nos famille et nos amis. Gundos”, écrivaient-ils sur une publication commune pour annoncer la bonne nouvelle à leurs fans.