Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Une star de Manchester City se marie avec une candidate de télé-réalité française !

Une star de Manchester City se marie avec une candidate de télé-réalité française !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
C'est une annonce surprise de la part d'Ilkay Gündogan et de sa compagne, Sara Benamira. La star de Manchester City vient tout juste de se marier avec celle qui partage sa vie depuis plus d'un an. Ils en ont fait l'annonce surprise sur Instagram cette nuit.

La saison des mariages démarre en fanfare chez les footballeurs ! Avec les beaux jours, les amoureux commencent à célébrer leur union et c'est exactement ce qu'ont décidé de faire Ilkay Gündogan et sa fiancée, Sara Benamira. Le footballeur de 31 ans est une véritable star en Angleterre où il évolue pour le club de Manchester City depuis 2016. Taulier de l'équipe, au même titre que Kevin De Bruyne ou encore Riyad Mahrez, l'Allemand d'origine turque fait partie des meilleurs joueurs du monde à son poste. Plutôt discret en dehors des terrains, il a trouvé l'amour au côté de la belle tunisienne de 26 ans depuis plus d'un an maintenant.

C'est le 22 juillet 2021 qu'Ilkay Gündogan et Sara Benamira ont officialisé leur couple avec une belle photo d'eux. Depuis, tout est allé très vite entre les deux tourtereaux et le 9 décembre dernier, ils annonçaient leur fiançailles. Moins de 6 mois après ce bel évènement, ils sont désormais mari et femme ! C'est au travers d'une publication conjointe mise en ligne cette nuit qu'ils ont souhaité faire l'annonce de leur mariage. Sur la première photo on peut voir les amoureux sur un joli selfie, probablement juste après la cérémonie. On voit ensuite celle qui a participé à la saison 8 des Princes de l'Amour à bord d'un jet privé avec un magnifique bouquet à la main et enfin le footballeur montrant sa main avec l'alliance qu'il portera désormais en tout temps.

Direction le Danemark pour un mariage en tout petit comité

Pour l'occasion, les deux stars ont pris la direction de Copenhague au Danemark pour célébrer ce beau moment de vie. "Nous sommes mariés. Nous sommes vraiment heureux ... On a hâte de célébrer ça avec nos famille et nos amis. Gundos", écrivent-ils sur leur publication, qui a déjà atteint presque 80 000 likes en quelques heures. Ilkay Gündogan et Sara Benamira ont donc choisi de faire cela en toute intimité, juste à deux, avant une grande fête avec leurs proches.

Une belle annonce de la part du couple, pour qui tout est allé très vite ces derniers mois. Vive les mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image