Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Princes : Une ex-candidate en couple avec un célèbre footballeur, officialisation en photo !

20 photos
Elle était venue chercher sa moitié dans "Les Princes et les princesses de l'amour", et la voilà qui a trouvé chaussure à son pied... sur les terrains de foot, bien loin des caméras de W9 ! En effet, la superbe princesse officialise son couple avec un footballeur bien connu.

Un footballeur a encore craqué pour une candidate de télé-réalité ! La belle Sara Benamira, qui avait fait le show dans Les Princes et les princesses de l'amour (saison 8, en 2020), officialise son couple avec un célèbre joueur de Manchester City, Ilkay Gündogan. C'est en photo sur les réseaux sociaux que les amoureux partagent leur bonheur.

Mercredi 21 juillet 2021, grosse surprise sur Instagram. Sara Benamira publie une superbe photo de couple. Dessus, la jolie brune de 26 ans s'affiche en jolie robe blanche à manches courtes et bouffantes au bras de son amoureux, célèbre star du ballon rond. De son côté, Ilkay Gündogan, footballeur également connu comme milieu de terrain de l'équipe nationale allemande, apparaît en polo bleu marine, fixant l'objectif. Un joli cliché pris à Alaçati, une commune turque de la province d'Izmir située en bord de mer et offrant de superbes spots romantiques. En légende, la jolie brune se contente d'un coeur rouge. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter la belle pour cette nouvelle histoire d'amour.

Avant de partager le quotidien d'Ilkay Gündogan, Sara Benamira, qui se présente sur son profil Instagram comme mannequin et présentatrice télé sur la chaîne italienne Rai1, était en couple avec un candidat de télé-réalité. En effet, devant les caméras des Princes et des princesses de l'amour sur W9, elle s'était amourachée de Julien Coste, d'abord prétendant de Beverly Bello. Finalement, l'histoire d'amour entre le charmant jeune homme et la belle Sara Benamira n'aura pas duré. C'est désormais dans les bras de son footballeur qu'elle roucoule...

La jolie brunette n'est pas la seule candidate de télé-réalité à être tombée sous le charme d'une star du ballon rond. Mélanie Da Cruz (Secret Story 9, en 2015) est mariée à Anthony Martial, joueur de Manchester United et international français. Sa grande copine Coralie Porrovechio (Secret Story 9, en 2015) a craqué pour Boubacar Kamara, jeune prodige de l'Olympique de Marseille. Montaine Mounet (Les Marseillais) fait également partie du clan des WAGs puisqu'elle file le parfait amour avec Maxime Lopez, qui évolue également à l'OM.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image