Le 25 mai dernier, au théâtre Sébastopol de Lille, Hélène Rollès (récemment aperçue dans Mask Singer) a pu rencontrer ses admirateurs. "Grosse journée pour les fans d’Hélène (et les Garçons) et plus généralement ceux de la série Les Mystères de l’Amour : après un concert d’Hélène au Sébasto, étaient organisés une conférence en présence des acteurs et un meet&greet, événement où les gens peuvent rencontrer les comédiens, prendre des selfies et obtenir des dédicaces", racontent nos confrères de La Voix du Nord.
"Chaque élément était payant distinctement, et certains n’avaient pris des places que pour le concert, d’autres pour le concert et la conférence, d’autres encore pour les trois entités", ajoutent-ils. Seulement, un problème d'organisation est venu perturber ce moment. "Le retard s’est accumulé et le meet&greet a été écourté, même bâclé, faute de temps."
Les personnes qui ont fait le déplacement ont donc été contraintes de prendre des photos groupées en quelques secondes seulement. Une grande frustration pour celles et ceux qui ont déboursé jusqu'à 135 euros et qui auraient voulu prendre le temps avec leurs célébrités préférées, comme prévu. "Honteux de faire cela à des fans qui vous suivent depuis plusieurs décennies. Pour nous, c’était un rêve d’adolescent que vous avez détruit", a notamment déploré un fan, dont les propos ont été rapportés par le quotidien La Voix du nord.
A noter que ces critiques ne concernaient évidemment pas les stars de la journée, mais bien l’organisation, celle de JLA Groupe, et le service de sécurité. La société JLA Groupe a d'ailleurs tenu à s'exprimer après cet imprévu : "On est désolés pour les gens, c’est un problème d’organisation, et de sécurité. Quand mon régisseur m’a dit qu’il n’y avait plus assez de service de sécurité, on a décidé d’arrêter parce que c’est primordial. Il y a eu beaucoup de monde, on a essuyé les plâtres mais on fera mieux dorénavant. Pour les gens, on s’excuse encore, on a pris les mails de tout le monde et on va envoyer des photos dédicacées mais aussi un cadeau, ils en auront pour leur argent."
Sur les réseaux sociaux, ils ont été plusieurs à réclamer un remboursement.
player2
player2