Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une superbe Jessica Alba avec son chéri et leur adorable Honor... et une adepte de la trotinette !

Jessica Alba, son mari Cash Warren et leur fille Honor ont déjeuné chez Paul à Miami le 6 février 2010.
31 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba, son mari Cash Warren et leur fille Honor ont déjeuné chez Paul à Miami le 6 février 2010.

Depuis le début du mois de février, Jessica Alba est overbookée ! Après avoir assuré la promo de Valentine's Day dans la cité des Anges , la jolie brune s'est envolée vers Londres afin de se rendre à la conférence de presse du film. Dans la capitale anglaise, elle a aussitôt enchaîné avec la présentation de la marque Revlon... Pour Jessica, autant faire d'une pierre deux coups !

Pour assurer la promo du film le plus attendu par tous les amoureux de la planète (qui sortira le 17 février prochain dans nos salles obscures), Jessica assure. Mais avant de devoir assumer comme une petite chef son emploi du temps de ministre, la belle a eu le temps de profiter de ses moments de liberté au côté... des amours de sa vie !

C'est en effet en compagnie de son mari Cash Warren et de leur adorable petite poupée Honor, bientôt deux ans, que la comédienne de 28 ans a été aperçue déjeunant en terrasse chez Paul à Miami. Si cela fait bientôt un mois que nous n'avions pas eu la chance de voir l'adorable minois d'Honor, nous sommes ravis de la retrouver dans une boulangerie frenchy... la classe ! Wayfarer, chemise à carreaux violette, micro-short et spartiates, Jessica était comme toujours ravissante. Durant tout le déjeuner, la petite Honor a terriblement amusé sa maman. Il faut dire que Honor est une vraie petite chipie...

Mais après ce bon repas, voulant éliminer les matières grasses superflues, Jessica a entraîné son homme vers un parc afin de faire un peu de sport. Et plus précisémment de la trottinette ! Pour s'éclater, leur ami Joel Madden s'est empressé de les rejoindre. En effet, si Nicole Richie et Jessica Alba sont supers copines, le compagnon de la jolie blonde est devenu naturellement un ami du couple. Nicole, n'étant pas de la partie, on peut imaginer qu'elle n'est pas une très grande fan de trottinette. Pour leur séance de sport, Jessica avait opté pour un joli débardeur, un slim noir et une paire de Converses bien confortables.

Mais où était donc passée la petite Honor ? Sûrement bien au chaud chez elle à digérer son bon repas, la trottinette trop peu pour elle ! Une joyeuse famille pour la plus magnifique des mamans !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel