Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

US Open : Caroline Wozniacki, morte de rire, imite le malaise de Rafael Nadal !

8 photos
Lancer le diaporama

L'US Open version 2011 réserve quelques surprises à ses participants... Et pas des plus agréables.

La chaleur et la moiteur de l'air qui règne à Flushing Meadows dans l'Etat de New York met les organismes à rude épreuve, à l'image de la jeune Jamie Hampton, victime d'une crampe qui l'a foudroyée sur le court.

Rafael Nadal, numéro deux mondial, a lui aussi subi les affres de la crampe. A la suite de son match marathon face à David Nalbandian, l'Espagnol a été victime de ce qui aurait pu s'apparenter à un malaise, et ce en pleine conférence de presse. Plus tôt dans la journée, c'est l'Italienne Flavia Pennetta qui était prise d'un malaise sur le court...

Et lundi 5 septembre au soir, Caroline Wozniacki, numéro un mondial, a elle aussi joué un véritable match marathon. La Danoise était menée 4-1 dans le second set après avoir perdu le premier 7-6 face à Svetlana Kuznetsova... Mais la jeune joueuse de 21 ans a de la ressource, et, après avoir sauvé plusieurs balles de 5-1, elle s'imposait finalement au bout de 3h02 d'un match d'une rare intensité (6-7 [6], 7-5, 6-1), au bout de la nuit new-yorkaise.

Mais outre ses talents indéniables de joueuse, la jolie blonde a d'autres atouts cachés qu'ont pu apprécier les journalistes présents en conférence de presse. Caroline Wozniacki s'est en effet moquée sans ambages du pauvre Rafael Nadal... Elle a mimé un malaise, glissant peu à peu de sa chaise. Morte de rire, la joueuse, toujours à la recherche de son premier titre en Grand Chelem, a tourné en dérision le pauvre Espagnol, qui n'avait pourtant rien demandé.

Le circuit professionnel possède donc en son sein deux imitateurs de talent ! Il semblerait d'ailleurs que la place de numéro un mondial donne des idées à certains, puisque chez les hommes, c'est Novak Djokovic, classé numéro 1 à l'ATP qui prend un malin à plaisir à singer ses pairs comme... Rafael Nadal, John McEnroe et bien d'autres, quitte même à se faire passer pour Maria Sharapova !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel