Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Uzo Aduba (Orange is the New Black) : Trophée du plus original des cavaliers

Uzo Aduba (Orange is the New Black) : Trophée du plus original des cavaliers
Uzo Aduba (Orange is the New Black) a invité son cavalier de bal de promo à l'accompagner à la 22e cérémonie des Screen Actors Guild Awards à Los Angeles, le 30 janvier 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Uzo Aduba (Orange is the New Black) a invité son cavalier de bal de promo à l'accompagner à la 22e cérémonie des Screen Actors Guild Awards à Los Angeles, le 30 janvier 2016.
L'actrice a fait très fort en invitant un très vieux copain à l'accompagner sur tapis rouge.

Le dimanche 30 janvier, à Los Angeles, se tenait la 22e cérémonie des Screen Actors Guild Awards au cours de laquelle les acteurs et actrices étaient distingués par leurs pairs. Une fois encore, la série carcérale et féministe Orange is the New Black a été récompensée, remportant le trophée de la meilleure distribution pour une série comique et celui de la meilleure actrice pour Uzo Aduba. Mais l'interprète de Suzanne "Crazy Eyes" Warren ne s'est pas seulement distinguée sur scène... On lui doit d'avoir été accompagnée par le cavalier le plus mignon et original de la soirée.

Sur Instagram, Uzo Aduba révèle que l'homme qui l'accompagnait à la cérémonie était celui qui, lorsqu'ils étaient ados, l'avait emmenée au bal de promo de leur lycée. L'actrice de 34 ans a publié un montage photo la montrant avec son cavalier au bal et, des années plus tard, dans les coulisses de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards. En légende, elle a écrit : "Il m'avait invitée au bal de promo, j'avais dit oui. Je l'ai invité aux SAG Awards, il a dit oui !" On connaissait les acteurs qui foulait le tapis rouge avec leur maman (n'est-ce pas Leonado DiCaprio ?) et les actrices qui se faisaient accompagner par leur frère (Angelina Jolie, par exemple), Uzo Aduba s'est montrée plus originale et adorable...

Sur scène, en recevant son trophée, l'actrice a délivré un discours très émouvant dans lequel elle encourage les jeunes acteurs à ne jamais baisser les bras. Crazy Eyes est en effet son premier rôle notable à la télévision, après une longue expérience théâtrale. Pour Orange is the New Black, Uzo Aduba a déjà remporté deux Emmy Awards (les Oscars de la télévision), un Critics Choice Award et quatre Screen Actors Guild Awards. Il n'y a bien que le Golden Globe qui persiste à lui échapper...

La saison 4 d'Orange is the New Black sera disponible le 17 juin prochain sur Netflix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image