Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vahina Giocante enfin de retour au cinéma après 5 ans d'absence : "J'étais épuisée"

Vahina Giocante enfin de retour au cinéma après 5 ans d'absence : "J'étais épuisée"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Vahina Giocante - Soirée de lancement de la série "Mata Hari" produite par Star Media en partenariat avec Channel One Russia et Inter Ukraine, au MIPCOM à Cannes. © Bruno Bebert/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Vahina Giocante - Soirée de lancement de la série "Mata Hari" produite par Star Media en partenariat avec Channel One Russia et Inter Ukraine, au MIPCOM à Cannes. © Bruno Bebert/Bestimage
Partir pour mieux revenir : il y a cinq ans, Vahina Giocante a décidé de s'accorder une pause prolongée loin des plateaux de tournage et des tapis rouges. Après avoir pris le temps de voyager et méditer, la comédienne est finalement prête à faire son retour.

En attendant de la retrouver au cinéma, Vahina Giocante se veut particulièrement active sur les réseaux sociaux. Voilà près de 5 ans maintenant que la comédienne s'est accordé une pause loin des tournages. Aujourd'hui, la jolie Corse de 39 ans est enfin prête à faire son retour, comme elle a pu l'annoncer sur Instagram, le 1er décembre 2020.

L'actrice révélée dans Marie Baie des Anges en 1997 s'est plongée dans ses photos souvenirs de tapis rouge pour accompagner son message : "Hier, j'ai trouvé celles-ci sur mon ordinateur et cela m'a rappelé une partie de ma vie qui est importante !" Vahina Giocante a ainsi ressorti plusieurs clichés de ses passages sur le red carpet du Festival de Cannes au fil des ans. "Il y a 5 ans, j'ai décidé de m'éloigner des projecteurs, j'étais épuisée et ennuyée par les jeux de l'ego... Je voulais me concentrer sur mon chemin spirituel, mon intégrité, mon humilité... Je voulais me cacher pour découvrir qui je suis vraiment sans les projections des autres", la comédienne a-t-elle écrit. "Et aujourd'hui je suis à nouveau prête à m'exposer plus sagement, avec plus de sens et de but. Je suis reconnaissant de pouvoir expérimenter tant de réalités différentes dans cette vie. On a parfois besoin de glamour !"

Depuis son interprétation de Mata Hari dans la mini-série russo-portugaise Mata Hari, en 2016, Vahina Giocante a consacré l'essentiel de son temps aux voyages. La mère de Nino (19 ans) a passé une grande partie de l'année 2020 aux Etats-Unis, dans les montagnes de l'Arizona. Une aventure dont cette vegan, particulièrement engagée en faveur de la cause animale, a partagé de nombreux extraits avec ses fans sur Instagram.

Le 30 octobre dernier, la star était finalement de retour sur le plateau de tournage de la réalisatrice Shirley Monsarrat, pour un projet encore inconnu. "Prête ! Après un long moment loin de la caméra (par choix... parce que j'avais besoin d'une vraie pause), je réalise à quel point j'apprécie chaque petite chose maintenant... Comme un privilège, parce que c'en est un gros. Je suis reconnaissance envers mon amie Shirley Monsarrat de m'avoir ramenée sur un plateau. Aujourd'hui, j'ai passé un si bon moment."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image