Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vahina Giocante, maman si fière de Nino : son fils canon a déjà 20 ans !

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
14 photos
A seulement 40 ans, Vahina Giocante est l'heureuse maman d'un grand garçon de 20 ans. Un fils appelé Nino, qui a non seulement hérité de ses jolis yeux, mais également de sa passion pour la comédie.

Le jeune Nino est aujourd'hui un (très beau) jeune homme qui fait ses débuts de comédien. Le 14 novembre 2021, Vahina Giocante s'est saisie de son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son fils, né de ses amours passés avec le contrebassiste Martin Gamet. Un anniversaire important puisque le beau brun a soufflé ses vingt bougies. L'occasion pour sa célèbre maman de lui adresser une déclaration d'amour à la fois honnête et pleine de tendresse.

"Mon fils, je célèbre aujourd'hui particulièrement, mais comme les autres jours, ton entrée dans ma vie il y a 20 ans de cela ! J'avais ton âge quand je t'ai donné naissance. J'ai grandi avec toi en même temps que toi, a d'abord écrit l'actrice des films 99 francs, Secret défense ou encore Bellamy. J'ai fais des erreurs je t'ai blessé sûrement de milles manières et je m'en excuse du plus profond de mon âme, mais jamais je n'ai cessé de te porter un amour inconditionnel et une confiance indéfectible en ton chemin."

Pour accompagner son message, Vahina Giocante a choisi de relayer trois photos en noir et blanc laissant voir la jolie complicité qu'elle partage avec son fils. Axelle Laffont, Emilie Dequenne, Hélène de Fougerolles, Sonia Rolland, Reem Kherici, Gwendoline Hamon ou encore Nadia Farès : toutes ont réagi en découvrant ce post Instagram mère/fils.

Particulièrement fière de son fils, Vahina Giocante poursuit sa déclaration : "Quand je vois le jeune homme que tu es en train de devenir, je suis remplie d'une gratitude profonde. Tu as un coeur pur, généreux, une curiosité sans borne, des ressources, du courage, de l'honnêteté, un sens de la dérision qui te servira toujours, un amour de la vie tellement inspirant, et une lumière en toi qui ne faiblit pas", a ajouté celle qui a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain François. "Saches que tu trouveras quoiqu'il arrive un refuge dans mon amour qui ne te juge pas et t'accompagne à chacun de tes pas et ce depuis ton premier souffle. Déploie tes ailes mon grand avec confiance et joie. Tu es aimé. Je t'aime."

Certainement inspiré par sa mère, Nino a décidé de se lancer à son tour dans une carrière de mannequin et acteur. Fin octobre, le beau brun a fait une apparition dans la populaire série de France 2 Capitaine Marleau. Des débuts à suivre de près !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image