Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves : Ce que Miss France a exigé sur Fort Boyard

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 4 juin 2019. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 4 juin 2019. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage
À 24 ans, Vaimalama Chaves est une femme de caractère. Depuis son sacre de Miss France 2019, la jeune Tahitienne a prouvé plusieurs fois qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire. Et quand elle participe à l'émission "Fort Boyard", elle sait comment imposer ses choix.

Vaimalama Chaves (24 ans) est l'une des candidates de l'émission Fort Boyard diffusée le 13 juillet sur France 2. Invitée dans L'interview sans filtre, (Télé-Loisirs) Miss France 2019 a révélé quelques détails à propos de sa participation. La jeune femme confie d'emblée avoir eu "peur" et pense même que certains défis dans le jeu sont "dangereux".

C'était mortel

Mais Miss Tahiti 2018 n'est pas du genre à laisser sa langue dans sa poche et avait bien prévenu la production de ses phobies et des épreuves qui seraient pour elle impossibles à réaliser. Sa plus grosse peur ? Les araignées. Elle raconte : "Ils n'avaient pas le choix. Parce que s'ils m'avaient mis avec des araignées j'aurais tué les araignées, j'aurais tué la production..." Le père Fouras semble avoir été clément avec la jeune femme puisqu'elle a échappé à cette épreuve. Mais si Miss France n'a pas été confrontée aux araignées, elle a par contre été enfermée avec des serpents dans l'épreuve de la Cabine Abandonnée. Vaimalama semble n'avoir pas forcément apprécié le tournage puisqu'elle explique : "C'était mortel" avant de préciser : "J'ai crié fort et vous allez peut-être apprendre des mots en tahitien".

Accompagnée de Sylvie Tellier , du chanteur Francis Lalanne, Lenni-Kim, du collectionneur Pierre-Jean Chalençon et de l'humoriste Nicole Ferroni, l'équipe tentera de recueillir des fonds pour l'association Les bonnes fées. Cette association a été créée par seize Miss France pour offrir "un petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel