Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre-Jean Chalençon piégé par Cyril Hanouna ? Le collectionneur "blessé"

Pierre-Jean Chalençon piégé par Cyril Hanouna ? Le collectionneur "blessé"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Pierre-Jean Chalencon - Soirée d'inauguration de la Foire du Trône sur la Pelouse de Reuilly à Paris le 5 avril 2019. © Christophe Aubert
12 photos
Lancer le diaporama
Pierre-Jean Chalencon - Soirée d'inauguration de la Foire du Trône sur la Pelouse de Reuilly à Paris le 5 avril 2019. © Christophe Aubert
La star d'"Affaire conclue" regrette son passage dans "Touche pas à mon poste". Après avoir fait des confidences à Cyril Hanouna, Pierre-Jean Chalençon a été écarté du casting de "Danse avec les stars". À présent, il en voudrait à la star de C8.

Rien ne va plus pour Pierre-Jean Chalençon depuis son passage dans Touche pas à mon poste. Après avoir été écarté du casting de Danse avec les stars à la suite de son passage dans le programme de C8 et après avoir lynché le patron de TF1 (avant de s'excuser), voilà qu'il semble en vouloir à Cyril Hanouna.

Télé Star a donné en exclusivité des nouvelles du collectionneur qui est au coeur de toutes les polémiques depuis le 11 juin. Celui-ci a visiblement passé un week-end compliqué. L'acheteur d'Affaire conclue est "touché et blessé" et "il se rend compte qu'il a été la victime collatérale de la guerre entre Cyril Hanouna et TF1", écrit le site.

"Une source nous confie qu'il regrette d'avoir été parler de Danse avec les stars dans Touche pas à mon poste, conscient que Cyril Hanouna a bien aidé à ce qu'il soit évincé du programme de TF1", ajoute Télé Star, tel quel. Rappelons que Cyril Hanouna avait en effet appelé Ara Aprikian, directeur des programmes de la première chaîne d'Europe, afin de lui demander si ça ne le dérangeait pas que l'amateur d'art soit à la fois dans DALS et dans TPMP, où il tiendra une chronique autour de l'Histoire.

L'indiscret veut-il dire que Pierre-Jean Chalençon estime avoir été manipulé par le trublion de C8 ?

Toujours enclin à répondre aux attaques, Cyril Hanouna réagira certainement d'ici peu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image