Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vaimalama Chaves ex-ronde : confidences sur l'accident qui a tout fait basculer...

Vaimalama Chaves ex-ronde : confidences sur l'accident qui a tout fait basculer...
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'ancienne Miss France a jadis été ronde. Un sujet que Vaimalama Chaves a évoqué avec Evelyne Thomas, sur Non Stop People. Elle a notamment évoqué l'accident dont elle a été victime et qui a tout changé.

Le 15 décembre 2018, Vaimalama Chaves a vu sa vie changer. Ce jour-là, la belle brune désormais âgée de 26 ans a été sacrée Miss France 2019. Un sacre qui lui a permis de réaliser l'un de ses rêves : se lancer dans la chanson. Si dernièrement elle se faisait quelque peu discrète, l'ancienne reine de beauté a accepté l'invitation d'Evelyne Thomas, sur Non Stop People, pour se confier. L'occasion pour elle de revenir sur l'accident qui a eu des conséquences sur son poids.

Dans l'émission du 24 février, Vaimalama Chaves est revenue sur son rapport à son image. Si aujourd'hui elle assume sa silhouette, cela n'a pas toujours été le cas. Alors qu'elle était au collège, celle qui a pesé jusqu'à 84 kilos, a subi des moqueries "assez dures" de la part de ses camarades. "J'allais m'enfermer dans la bibliothèque, je ne répondais pas. Ça ne m'intéressait pas. La transition au lycée n'était pas très facile", a-t-elle précisé.

Vaimalama a ensuite dévoilé la raison de sa prise de poids : "J'avais eu un accident de vélo avec une rupture du ligament croisé et une hospitalisation où je n'ai pas pu bouger. Là, on voit le corps qui change et ça ne nous plaît pas et je fais les choses qu'il faut pour tendre vers ce qu'il me plaît davantage." L'ex-Miss France a finalement perdu du poids car cela lui plaisait de mettre des vêtements à la mode tout en se sentant à l'aise dans son corps.

Aujourd'hui, la compagne de Nicolas Fleury s'assume à 100%. Quand certains internautes se permettent de faire des commentaires négatifs sur son corps, cela ne la touche donc aucunement. En juillet 2019 par exemple, elle a répondu aux personnes qui lui faisaient remarquer qu'elle avait pris quelques kilos, lors d'une interview pour Télé Star : "Moi au moins, j'ai un cerveau. (...) Oui, j'ai des rondeurs. Et alors ? Ou alors ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d'aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image