Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves filme son chéri torse nu et dévoile ce qu'elle aime chez lui

Depuis qu'elle a officialisé sa relation avec Nicolas Fleury, Vaimalama Chaves n'hésite plus à partager des images de son homme sur les réseaux sociaux. Très admirative de son chéri, la jeune femme a révélé la belle attention que lui a réservé celui qui fait battre son coeur...

Visiblement d'humeur coquine, Vaimalama Chaves (25 ans) a souhaité partager son petit "Plaisir du dimanche" avec son chéri. Le jeune homme, répondant au doux nom de Nicolas Fleury, est apparemment très attentionné et adore préparer de bons petits plats pour sa belle. C'est ce qu'on découvre sur une sublime vidéo postée par Miss France 2019 le 20 septembre 2020 en story Instagram.

Sur les images, on peut admirer le jeune homme en train de cuisiner pour sa compagne. Très affairé, Nicolas coupe très sérieusement de belles courgettes qu'il dépose dans un saladier en acier. Quelques minutes plus tard, le jeune cuisinier fait griller tel un chef ses courgettes mixées dans une poêle chaude. Cerise sur le gâteau, le jeune homme est torse nu (et doté d'abdominaux parfaitement sculptés). Un régal pour les yeux... et pour les papilles.

En couple avec Nicolas Fleury depuis plusieurs mois, l'interprète de la reprise du titre Jardin d'hiver a dévoilé l'identité de son chéri pour la première fois le 1er septembre 2020 sur Instagram. Originaire de Besançon, Nicolas Fleury est actuellement en troisième année à l'école Arts et Métiers. Sportif de haut niveau, il a été sélectionné dans l'équipe de France de VTT pour participer aux championnats d'Europe en 2014. En 2015, il a décroché la médaille d'or lors des championnats du Monde en Andorre (catégorie junior) et en 2017 il a remporté la quatorzième place en catégorie élite lors des championnats du Monde en Chine.

Pour rappel, les amoureux se sont rencontrés lors d'un gala organisé par l'école Arts et Métiers de Cluny. Interviewée par le magazine Gala en septembre 2020, Vaimalama avait confié : "J'avais été conviée en tant que Miss France et lui avait été désigné pour être mon chaperon, pour veiller à ce que tout se passe bien. Du coup, on avait échangé nos 06. On a bien accroché, mais pas plus que ça au début. C'est venu après..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image