Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) : "Je suis l'amour de ma vie"

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) : "Je suis l'amour de ma vie"
Vaimalama Chaves, Miss France 2019 - People au défilé de mode Prêt-à-Porter automne-hiver 2019/2020 "Léonard Paris" à Paris. Le 1er mars 2019 © Veeren-CVS / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Vaimalama Chaves, Miss France 2019 - People au défilé de mode Prêt-à-Porter automne-hiver 2019/2020 "Léonard Paris" à Paris. Le 1er mars 2019 © Veeren-CVS / Bestimage
Avant de profiter des charmes des Sables-d'Olonne, notre Miss France 2019 Vaimalama Chaves a décidé d'envoyer de bonnes ondes à ses abonnés sur Instagram... Pour ce faire, l'ex-Miss Tahiti a évoqué la nécessité de s'aimer soi-même.

Depuis mercredi 29 mai, notre Miss France 2019 et ex-Miss Tahiti Vaimalama Chaves est en Vendée, aux Sables-d'Olonne, afin d'assister à la dixième édition de la Vendée Va'a, l'épreuve de pirogues polynésienne réputée être la plus difficile au monde.

Avant de participer aux festivités organisées sur les terres de Sylvie Tellier – la directrice de l'organisation Miss France qui a elle aussi fait le déplacement en famille –, Vaimalama Chaves a pris la parole sur Instagram pour faire passer quelques bonnes ondes auprès de ses 580 000 abonnés. Elle a ce mardi souhaité répondre à la question "Comment as-tu fait pour devenir Miss France ?"

Elle a donc écrit avec sagesse : "Changer la vie, c'est arrêter de se concentrer sur ce qui n'a pas été mais voir ce qu'on a réussi, apprendre à se contenter et être heureux. Je suis heureuse de celle que je suis aujourd'hui et ce n'est pas venu tout seul. C'est par l'histoire que j'ai vécue et les leçons que j'en ai tirées." Et Vaimalama de poursuivre avec force : "J'ai un idéal féminin et tous les jours, j'essaie de devenir la femme de mes rêves, parce qu'avant d'être la femme de la France, je suis l'amour de ma vie #penséedusoir #jemépate #soyezheureux."

Si vous souhaitez rencontrer Miss France 2019 ce jeudi 30 mai, la divine Vaimalama Chaves est donc aux Sables-d'Olonne, notamment sur la grand plage, afin de parrainer les courses féminines et masculines de la 10e Vendée Va'a. Les festivités se poursuivront jusqu'à tard dans la nuit avec de nombreuses troupes de danse et de musique à l'animation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image