Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vaimalama Chaves, sa prise de poids depuis Miss France : "Je mange beaucoup..."

Vaimalama Chaves, sa prise de poids depuis Miss France : "Je mange beaucoup..."
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Vaimalama Chaves (Miss France) critiquée sur son physique, le 18 mars 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Vaimalama Chaves (Miss France) critiquée sur son physique, le 18 mars 2019.
Depuis son élection de Miss France 2019, Vaimalama Chaves a pris quelques kilos. Bien que la jolie brune reste sublime, certains ne manquent pas de pointer du doigt sa prise de poids. Samedi 4 mai 2019, dans "50' Inside", elle réplique !

Vaimalama Chaves est connue pour son franc-parler. En effet, notre belle Miss France 2019 ne mâche pas ses mots ! Face aux critiques sur sa silhouette et notamment sa prise de poids, la jolie brune de 24 ans ne se laisse pas faire. Devant les caméras de 50' Inside sur TF1, elle répond à ceux qui la jugent trop grosse.

Accompagnée de Maëva Coucke, Malika Ménard, Marine Lorphelin, Flora Coquerel et Sylvie Tellier pour son voyage d'intégration en Martinique, la belle assume ses jolies courbes en maillot de bain. "Je sais que j'ai grossi... et ça me va, lance Vaimalama Chaves. Bah oui, je mange ! Et je mange beaucoup parce que ce n'est pas dans ma culture tous ces mets gastronomiques qu'on me présente. Alors j'en profite pour découvrir."

Après s'être expliquée sur sa prise de poids depuis son élection, la reine de beauté a répondu aux attaques sur son physique : "Et même si c'est vrai que ce n'est pas l'image que vous pouvez avoir d'une Miss France, eh bien c'est quand même moi qui suis là !" D'ailleurs, celle qui a succédé à Maëva Coucke n'a pas l'intention de changer : "J'aime manger, j'aime rigoler et parler fort, et rigoler, et dormir. Et je vais continuer à être comme ça, que vous le vouliez ou non. Alors bon courage parce que vous avez encore neuf mois à me supporter les gars !"

Rappelons que plus jeune, Vaimalama Chaves était en surpoids et subissait les moqueries de ses camarades jusqu'à être la cible d'un véritable harcèlement. Des moments difficiles qui l'ont forgée. "À l'époque, je n'avais pas de recul. Les médisances m'affectaient beaucoup. Mais depuis, j'ai lu, j'ai réfléchi, j'ai mûri. Et j'ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres. Ce que les gens pensent ou disent, ça les regarde. Je ne veux pas les laisser me dicter leur loi ! (...) Entre être une Miss bien en chair mais épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdos mais frustrée, aigrie et affamée, j'ai choisi mon camp !", avait-elle lancé à nos confrères de Gala en mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image