Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves refuse de concourir à Miss Univers : Camille Cerf réagit...

Exclusif - Vaimalama Chaves (Miss France 2019) - Dîner de gala au profit de l'association "Maïsha Africa" de Sonia Rolland, qui vient en aide aux enfants du Rwanda, au Pavillon Gabriel, à Paris, France, le 17 décembre 2018. © Gorassini-Moreau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Vaimalama Chaves (Miss France 2019) - Dîner de gala au profit de l'association "Maïsha Africa" de Sonia Rolland, qui vient en aide aux enfants du Rwanda, au Pavillon Gabriel, à Paris, France, le 17 décembre 2018. © Gorassini-Moreau/Bestimage
En fin d'année, Vaimalama Chaves (Miss France 2019) ne participera pas aux concours internationaux auxquels elle peut prétendre... Son choix personnel, qu'elle revendique fièrement, n'est pas passé inaperçu !

La décision de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, fait beaucoup parler. La reine de beauté de 24 ans a indiqué avec le sourire sur ses réseaux sociaux qu'elle avait décidé, contre toute attente, de ne pas se présenter aux concours internationaux de Miss Monde ou de Miss Univers en fin d'année 2019. Un choix inattendu qui fait réagir... Même Camille Cerf (Miss France 2015) a été invitée à donner son avis sur la question, ce 26 juin.

Sur Instagram, alors qu'elle répondait à des questions d'admirateurs, la petite amie de Cyrille, qui vient de se lancer dans la lingerie, a pu lire : "Vaimalama a refusé les concours par manque de préparation, tu avais eu le choix toi ? On vous demande votre avis pour les concours internationaux ?" Ce à quoi elle a répondu sans langue de bois : "C'est vrai que j'étais partie à Miss Univers presque un mois après mon élection. C'est un concours très dur pour lequel il faut se sentir prête ! Si elle ne le sent pas, alors elle a raison de ne pas y aller. Pour mon année en tout cas, on ne nous demandait pas notre avis. Mais il semblerait que cette année le choix de la Miss soit respecté. Et je trouve ça super !"

Pour rappel, le 25 juin, Vaimalama Chaves révélait effectivement n'avoir nullement l'intention de participer aux concours Miss Monde ou Miss Univers en fin d'année, ce qui a inévitablement déçu quelques fans. "Vous avez été nombreux à me demander à quelle compétition internationale j'allais participer cette année. Et aucun d'entre vous n'a suggéré que, peut-être, je ne participerais à aucune d'entre elles. Comme vous devez le savoir, les filles vont venir se préparer à Tahiti et je ne peux pas ne pas être là. Pour vivre la vie que vous voulez avoir, il faut savoir renoncer à ce que vous ne voulez pas. Et moi, je veux être ici. Alors voilà, j'ai choisi la Polynésie au détriment de Miss Univers et Miss Monde, quelle que soit la date à laquelle ça aura lieu (...) À bientôt nulle part !", lançait-elle sur ses réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel