Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Valentin d'Hoore (Koh-Lanta) : Sa belle Karen enceinte et complètement nue, elle rayonne !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
Après son divorce avec Katrina Patchett, Valentin D'Hoore a retrouvé l'amour dans les bras de Karen Joigny, superbe brune au corps de rêve et au visage parfait. La jeune femme est enceinte de leur premier enfant. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile ses nouvelles courbes de future maman. C'est ainsi que Karen Joigny prend la pose entièrement nue dans son lit.

Après des années d'amour, Valentin D'Hoore et Katrina Patchett ont annoncé leur divorce en novembre 2020. Depuis, l'ancien candidat de Koh-Lanta (en 2010) et la célèbre danseuse de Danse avec les stars suivent chacun leur chemin. Sur les réseaux sociaux, ils partagent ainsi leur quotidien. Le sportif à la silhouette musclée s'est ainsi affiché en mars dernier avec une charmante brune. Il s'agit de Karen Joigny, mannequin de profession, qui n'est autre que sa compagne. En octobre 2021, le couple a annoncé une grande nouvelle : la belle est enceinte de leur premier enfant ! Fière de porter la vie et de sa nouvelle silhouette, la bombe prend la pose entièrement nue !

Dimanche 28 novembre 2021, sur Instagram, Karen Joigny se dévoile sans artifice. En effet, la charmante brune à la peau mate apparaît au naturel, sans une once de maquillage. Joli sourire, yeux pétillants... Elle rayonne. Allongée dans un lit, la future maman se dévoile en tenue d'Ève. Son joli baby bump est mis en avant tandis que sa poitrine est cachée par un oreiller d'un côté et un bout de couverture de l'autre. Du nu, oui. Mais pas question d'être vulgaire : Karen Joigny préserve son intimité en mettant sa jambe devant.

Une superbe photo qui n'est pas sans rappeler celle déjà partagée par la belle. Début novembre, l'amoureuse de Valentin D'Hoore s'était déjà affichée nue, ventre bien arrondi. Et en commentaires, les internautes étaient séduits. Parmi eux, l'ancienne Miss France Flora Coquerel.

Rappelons que c'est le 6 octobre 2021 que le couple a révélé la grossesse de Karen Joigny. C'est en posant devant le miroir, tous les deux en jeans et sans t-shirt – ni soutien-gorge pour la belle – que l'annonce a été faite. "Quand vous rencontrez votre âme soeur, des miracles et de la magie se produisent", avait écrit la jolie brune en légende de cette belle photo, attendant avec impatience cette nouvelle vie à trois qui s'offre à elle.

De son côté, Valentin D'Hoore se fait plutôt discret sur sa vie privée. Il ne s'exprime que très rarement. Tout comme son ex-femme Katrina Patchett qui a fait une exception. En octobre dernier, la danseuse a donné de ses nouvelles auprès de Télé Loisirs. "Je n'ai pas retrouvé l'amour mais je suis très heureuse dans ma vie. Je suis restée en très bons termes avec mon ex-mari Valentin D'Hoore", avait-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image