Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Valentin (L'amour est dans le pré 2021) : Coup de foudre et "tête de psychopathe" au speed-dating

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'agriculteur de "L'amour est dans le pré 2021" a affronté l'épreuve du speed-dating lors de l'épisode du 20 septembre. Et au départ, Valentin a eu bien du mal à s'ouvrir. Mais c'était pour mieux faire face à son coup de foudre.

C'était un grand jour pour Valentin. Lors de l'épisode de L'amour est dans le pré 2021 (M6), le producteur de fleurs comestibles de 28 ans, qui vient de Bretagne, a enfin rencontré ses prétendantes avec un peu plus de confiance en lui et "mieux armé". Il faut dire qu'il a reçu de nombreux courriers. Une surprise pour lui qui était célibataire depuis dix ans.

Les dix femmes choisies par l'agriculteur ont fait le déplacement. Karine Le Marchand leur a conseillé de s'imposer dans le cas où Valentin serait timide. Laura, Manon, Charlotte et Elodie se sont lancées et ont tout fait pour séduire Valentin. Mais difficile quand on fait face à un homme pas très bavard à cause de sa timidité et du stress. Et son sourire n'était pas vraiment au rendez-vous. Une "tête de psychopathe" selon la présentatrice qui était amusée. "Je n'aurais peut-être pas dû leur dire d'aller de l'avant comme ça. (...) C'est de ma faute, pardon", a-t-elle regretté.

Charley, l'un de ses coups de coeur, est ensuite apparue. Et surprise, Valentin était plus bavard et plus souriant. La discussion était fluide, l'humour était au rendez-vous. "Je suis perdu dans tes yeux. (...) Je suis perdu. Je ne pensais pas être perturbé", a-t-il notamment lancé. Et une fois le rendez-vous terminé, il a précisé que son coup de coeur était confirmé. "Je pense que le coup de coeur évolue vers un coup de foudre. C'est vraiment déstabilisant. Je suis très secoué. Je crois que je n'ai jamais ressenti ça", a-t-il déclaré.

Natacha la sensible, Chloé "la rigolote" et l'émotive Lola étaient les dernières à passer. Toutes avaient touché Valentin avec leur courrier. Une fois de plus, il était donc plus ouvert qu'au début. Mais l'une d'elles a davantage attiré son attention. Elle est pâtissière, prête à vivre à la campagne et a un regard qui l'a troublé. Il s'agit de Natacha. Elle rejoindra donc Charley à la ferme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image