Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valentin (Moundir et les apprentis aventuriers) : "J'ai eu une leucémie"

11 photos
Lancer le diaporama
Le candidat de télé-réalité a raconté son combat contre le cancer.

Valentin s'est fait connaître du petit écran grâce à sa participation à la nouvelle émission d'aventure de W9, Moundir et les apprentis aventuriers. Derrière son physique de rêve et ses yeux bleus, le beau gosse cache une blessure. Comme il l'a révélé à Sam Zirah lors d'une interview En toute intimité, il a lutté contre une terrible maladie.

Mannequin et créateur d'une agence d'événementiel basée en Espagne, Valentin a le corps et la tête bien faite. Mais avant d'en arriver là, le beau brun a vécu une "enfance compliquée". "Lorsque j'avais 6 ans j'ai eu une leucémie, c'est à dire un cancer du sang (...) C'est une épreuve difficile car tu es isolé et tu souffres. Mais ça a duré un an et j'ai guéri", a-t-il confié sans détour.

Pour Sam Zirah, Valentin a accepté d'en dire plus. Précisant se souvenir de tout, le candidat de télé-réalité a ensuite confié : "J'ai beaucoup souffert mais mes parents tout autant. J'ai un petit frère mais à cette période j'étais leur seul enfant. C'est une maladie très grave et ils savaient qu'on peut en mourir. C'était en 1996, la médecine n'était pas ce qu'elle est maintenant. Tu avais peut-être moins de chance de guérir et je pense que ça a été beaucoup plus difficile pour eux."

Proche de sa famille et fier de sa réussite, l'ex d'Anissa a également confessé avoir transformé sa maladie en rage de vivre : "Ça m'a forgé un caractère. Tout ce que j'ai pu faire et ce que je fais c'est toujours dans l'optique d'être le meilleur et le premier. Je pense que cela vient de là."

Cela ne fait aucun doute !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel