Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valentino Rossi est papa ! Le champion de moto fou de sa petite fille, dont il dévoile le prénom

Valentino Rossi est papa ! Le champion de moto fou de sa petite fille, dont il dévoile le prénom
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
À 43 ans, le multiple champion de moto Valentino Rossi est devenu père pour la toute première fois. Sa compagne Francesca a accouché d'une petite fille au très joli prénom.

Il aura attendu longtemps, mais Valentino Rossi va encore plus apprécier la naissance de sa fille, qui vient tout juste de naître. Véritable légende du Moto GP, l'Italien de 43 ans a survolé la compétition pendant de nombreuses années, devenant champion du monde à sept reprises et acquérant assez rapidement le statut de meilleur pilote de moto du monde et possiblement de tous les temps. Si la compétition est loin d'être aussi populaire que la Formule 1 qui peut compter sur des stars comme Lewis Hamilton et Max Verstappen, la moto tient avec lui est des sportifs les plus populaires des vingt dernières années.

Suivi par plus de 13 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, Valentino Rossi est adoré et respecté par tous les pilotes de Moto GP. Le 5 août 2021, il a annoncé qu'il mettait un terme à sa fructueuse carrière au cours d'une conférence de presse très émouvante. Il va néanmoins pouvoir rapidement se consoler puisqu'avec sa compagne Francesca, 28 ans, ils viennent de devenir parents pour la première fois. C'est sur leurs comptes Instagram respectifs que les deux amoureux ont annoncé la nouvelle il y a seulement quelques heures. Sur la photo en noir et blanc, on peut voir le petit pied délicat du nouveau-né avec son bracelet de naissance et en dessous la main d'un de ses parents.

Un joli prénom italien pour la petite fille

"Maman et Papa, nous sommes au septième ciel !", écrivent-ils en commentaire, avant d'annoncer le joli prénom de leur fille : "Bienvenue Giulietta Rossi". Les parents ont donc choisi un prénom très italien pour leur fille, qui a déjà été accueilli comme il se doit par les internautes puisque la publication a déjà été liké plus de 450 000 fois en seulement quelques heures. La nouvelle star de la discipline et successeur naturel de celui que l'on surnomme The Doctor, le Français Fabio Quartararo a tenu à féliciter les parents en leur adressant ses félicitations pour ce bel évènement.

Une merveilleuse nouvelle pour Valentino Rossi et sa compagne Francesca qui accueillent la petite Giulietta au sein de leur famille ! Plusieurs années après avoir perdu un être cher, le pilote de moto désormais à la retraite, va pouvoir consacrer tout son temps à sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image