Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Valeria Lukyanova : La Barbie humaine se transforme en "Doll" sanguinaire

Valeria Lukyanova : La Barbie humaine se transforme en "Doll" sanguinaire
Par Coline C.
14 photos
Lancer le diaporama
Valeria Lukyanova tient le premier rôle dans un film d'horreur intitulé The Doll. Vidéo traduite et publiée par le Huffington Post, le 12 mai 2016
La Barbie humaine a décroché un rôle taillé sur mesure.

Après le mannequinat et la musique, Valeria Lukyanova s'essaie au septième art. La superstar des réseaux sociaux, souvent surnommée la Barbie humaine de par sa ressemblance avec la célèbre poupée, tient le rôle principal d'un nouveau film d'horreur simplement intitulé The Doll, c'est-à-dire La Poupée.

L'ukrainienne à l'apparence surréaliste et âgée de 30 ans y incarne une escort-girl sanguinaire possédée par des esprits maléfiques. Deux amis font appel à ses services et la situation tourne au drame à la fin de la soirée. Les deux jeunes hommes et l'ex petite amie de l'un d'eux vont vivre un véritable cauchemar, tyrannisés par la poupée vengeresse et démoniaque, créée de toutes pièces par un docteur fou et qui cherche à prendre possession de l'esprit des autres pour les pousser au crime. La bande-annonce a été dévoilée sur le site du Huffington Post et, si Valeria Lukyanova ne pipe pas mot tout au long de l'extrait, son apparence et son puissant jeu d'actrice font froid dans le dos.

Si le film n'a pas encore de date de sortie annoncé, il devrait certainement paraître dans les salles américaines prochainement et les producteurs, qui misent sur la notoriété du casting pour promouvoir leur long-métrage, ont bien l'intention de le présenter à Cannes où se tient actuellement le 69e Festival du Film, dans l'espoir de le vendre à des distributeurs.

"J'ai adoré tourné avec Valeria. Elle est naturelle, c'est une véritable poupée. C'est un bonheur de travailler avec elle, elle a bien avancé et travaillé dur pendant de longues heures. Elle était très à l'aise, s'est enthousiasmé la réalisatrice Susannah O'Brien dans un communiqué de presse, rajoutant : Il n'y a pas eu de film comme celui-ci depuis Child's Play. Les gens ont intuitivement peur des poupées donc choisir Valeria, qui ressemble à une poupée humaine, pour incarner la tueuse, c'était une évidence".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image