Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue va faire tomber le maillot de bain pour de beaux surfeurs... Geneviève va être ravie !

6 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'elle vient clairement d'affirmer être contre Geneviève de Fontenay dans l'affaire qui l'oppose à Endemol, la jolie Valérie Bègue devient animatrice sur MCM !

Celle qui avait déclenché le scandale lors de son sacre de Miss France 2008 va présenter un tour du monde des 20 spots de surf les plus incroyables sur la chaîne musicale, selon L'Equipe. Celle qui a avoué avoir un faible pour le beau Johnny Depp vous présentera les endroits où l'on trouve les plus belles vagues pour jouer les Brice de Nice dans le monde entier de Malibu à Tahïti en passant par la Réunion.

Que tout le monde se rassure, pas de nouveau scandale à l'horizon... En effet, la belle brunette ne mouillera pas le maillot afin de ne pas exciter les nerfs de sa meilleure ennemie GdF ! En revanche, elle ne dira pas non à quelques aventures exceptionnelles aux sensations fortes et vous présentera avec fierté son île natale : la Réunion ! De sa plage préférée aux lieux qu'elle a fréquentés dans sa jeunesse, Valérie n'aura plus aucun secret pour vous...

Dans la bande-annonce, Valérie est une animatrice dynamique et ravissante ! Alors même si vous n'êtes pas un vrai accro de la planche, ni un fan de merveilleux espaces naturels... jetez un coup d'oeil à l'émission qui sera diffusée à 20h35 ce soir sur MCM !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel