Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot – Sa maladie, son poids : "Je ne mange pas que de la choucroute"

L'animatrice parle de son image sans tabou...

Si elle a décidé de se dévoiler comme jamais dans Danse avec les stars 7 sur TF1, Valérie Damidot a également choisi d'en dire plus sur son parcours de vie avec la parution de son autobiographie Le Coeur sur la main, le doigt sur la gâchette (à paraître le 3 novembre 2016 aux éditions Michel Lafon).

Quelques jours avant cette parution, c'est à nos confrères du magazine Gala que l'ex-maroufleuse en chef de M6 dans D&co s'est confiée. Elle a ainsi révélé pourquoi elle avait eu ce besoin de se raconter : "Ma maman est décédée il y a quatre ans. Elle aurait tellement aimé que je retrace son histoire. Mon papa, lui, vieillit, et je souhaitais qu'il lise ce que je pense de lui, mon ressenti sur notre histoire. Moi aussi je vieillis. Je voulais raconter ce que j'ai vécu."

Grâce à ce livre, Valérie Damidot espère que le public la découvrira sous un jour nouveau, cette sympathique quinqua n'étant pas qu'une gouailleuse au "physique atypique" ! Elle a d'ailleurs tenu à revenir sur ce point. "Qu'on se le dise, je ne mange pas de la choucroute à chaque repas ! j'ai une maladie qui s'appelle l'hypothyroïdie, et ce n'est pas marrant. Pour DALS, j'ai même pris un coach avant le début des entraînements, tellement je suis nulle en sport. Résultat, j'ai perdu 9 kilos en deux mois. Mais ça ne veut rien dire. Il y a quatre ans, j'en avais perdu 26. Ça dépend surtout de l'effet de mes médicaments sur ma thyroïde. Quand ça ne marche pas, je gonfle, je m'alourdis, je fatigue", a révélé L'animatrice de 51 ans.

Enfin, Valérie Damidot – qui est très proche de ses enfants Roxane (23 ans) et Norman (21 ans) – l'a affirmé, ses proches, contrairement au public, ne vont pas apprendre des choses bouleversantes dans cet ouvrage tant la communication entre eux a toujours été importante et fluide. "Nous ne sommes pas une famille de taiseux", a-t-elle expliqué. Le chapitre dédié à l'ex-compagnon qui la battait, intitulé Le Connard, est un exemple de ce qu'elle peut aujourd'hui assumer de révéler au grand public sans faire de mal aux siens. "Je l'appelle ainsi parce qu'il ne mérite pas mieux. Ce chapitre, je l'ai sorti comme une agression verbale, mais je ne règle pas mes comptes dans mon livre. (...) Je raconte le mal qu'il m'a fait, mais je ne dis pas tout non plus. Le Connard n'a bien sûr pas lu le bouquin, mais j'imagine qu'il se reconnaîtra", a-t-elle conclu.

Une interview à découvrir en intégralité dans Gala, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel