Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Valérie Damidot, son fils a déjà les cheveux gris... à seulement 28 ans : "Ca donne un côté George Clooney" (EXCLU)

Valérie Damidot, son fils a déjà les cheveux gris... à seulement 28 ans : "Ca donne un côté George Clooney" (EXCLU)
Par Yohann Turi Rédacteur
La rage de Xena la guerrière. La sensibilité de Dawson. Le coeur à vif d’Hartley. Bon au pieu comme Buffy…. Après avoir grandi dans une petite maison, dans la prairie bien sûr, Yohann Turi est monté s’installer en la capitale pour devenir un vrai prince de Bel-Air ! Et si demain lui appartenait ?
12 photos
Les cheveux poivre et sel sont souvent à croquer. Norman, le fils de Valérie Damidot, en est la preuve vivante. Le jeune homme de 28 ans aurait, d'ailleurs, pu se douter qu'il finirait par adopter cette teinte.

A la télévision comme sur scène, Valérie Damidot a une carrière incroyable. La comédienne, animatrice et décoratrice a récemment ajouté une corde à son arc en devenant égérie WeightWatchers. Mais sa plus grande fierté, c'est sans doute ses enfants. Une étincelle apparaît dans ses yeux, en tout cas, quand elle se met à parler de sa fille Roxane, 30 ans, et de son fils Norman, 28 ans.

Ni l'un ni l'autre n'a suivi la voie de maman. Roxane, elle, est illustratrice. Elle a fait une école qui s'appelle Penninghem, où elle a appris le graphic design, puis elle a décidé de se spécialiser dans la bande dessinée et dans l'illustration. Elle a collaboré, professionnellement parlant, avec sa mère, notamment sur les ouvrages La terrible époque des sous-pulls acryliques ou encore 3615 ma vie, et a également lancé sa propre marque de vêtements, de customisation de sacs et de sweatshirts.

Ils sont très autonomes tous les deux. Je suis assez fière

Norman, de son côté, n'est pas en reste. "Il écrit beaucoup. Il écrit du rap, de la poésie, des histoires, des nouvelles, explique Valérie Damidot à Purepeople. Il a fait une école de journalisme, il a fait aussi une école de théâtre. Il bosse à côté et il bosse très bien, il se débrouille tout seul. Et effectivement, il aimerait développer le côté comédien et écrivain. Mais il s'en sort bien. Ils sont très autonomes tous les deux. Je suis assez fière."

Mon père a eu les cheveux gris à 20 ans

S'il y a une chose qui retient l'attention quand on regarde Norman, outre ses abdos en béton et son physique avantageux... c'est la couleur de sa chevelure. "Bien sûr qu'il a les cheveux gris mon petit Nono, assure sa mère. Mais mon père a eu les cheveux gris à 20 ans. Norman, quand il était petit, disait 'Je veux les cheveux de papy'. Et bah tu vois, tu les as ! Mais je trouve ça plutôt beau, plutôt séduisant. C'est bien, ce sont des cheveux épais, ce sont des cheveux solides, et ça donne un petit côté George Clooney qui n'est pas négligeable." What else ?

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image