Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Valérie Damidot : Son fils Norman se lance dans le rap !

Valérie Damidot : Son fils Norman se lance dans le rap !
8 photos
Lancer le diaporama
Une famille d'artistes...

On le sait, Valérie Damidot (51 ans) fait partie du casting de Danse avec les stars 7 sur TF1. Face à Julien Lepers, Olivier Minne, Caroline Receveur, Sylvie Tellier ou encore l'humoriste Artus pour ne citer qu'eux, l'ex-maroufleuse de M6 tentera de tirer son épingle du jeu dès le samedi 15 octobre. Cependant, dans la famille Damidot, Valérie n'est pas la seule à vouloir faire parler d'elle en cette fin d'année 2016 !

En effet, son fils Norman a aussi un projet artistique d'envergure : il se lance dans le rap sous le nom d'Apache. Le jeune homme de 21 ans a même dévoilé son premier clip illustrant le titre Dernier Domicile connu le 5 septembre dernier, un titre bénéficiant d'une production de The Toxic Avenger. Dans cette vidéo très sombre dans laquelle on ne fait que l'apercevoir furtivement, le jeune homme clame : "Je conchie tous les cons qui ne pensent qu'à faire des crasses / C'est pas en vivant comme une merde que tu vas laisser ta trace / On ne vit pas tous égaux mais la fosse commune fera le taf / Dernier domicile connu, conio, ça c'est ton épitaphe."

Gageons que le jeune rappeur, qui a été précédemment journaliste pour l'émission 66 Minutes sur M6, fera partie des fidèles soutiens de sa célèbre maman dans DALS7. En attendant le début de la compétition, Apache a tenu à remercier ceux qui le soutiennent dans son aventure musicale... Et qui sait, peut-être Valérie Damidot dansera-t-elle sur le titre de son fiston. "Un grand merci à tous pour vos retours, vos partages et votre amour ; ça me touche vraiment et c'est très motivant pour la suite !!", a-t-il publié il y a quelques semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image