Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Pécresse : Son fils arrêté avec du cannabis !

Le jeune homme va sans doute se faire souffler dans les bronches...

Ironie du sort, Clément Pécresse, l'un des trois enfants de Valérie Pécresse, a été arrêté par la police après avoir été pris en flagrant délit de possession de cannabis. Sa maman, présidente Les Républicains de la région Île-de-France, prône pourtant le dépistage contre cette drogue douce dans les lycées...

Comme le dévoile le site BuzzFeed.com, c'est ce jeudi 22 septembre 2016 que Clément Pécresse, âgé de 18 ans, a donc été interpellé en flagrant délit de consommation et de possession de cannabis. Comme l'indique le site, le jeune homme était en train de préparer un joint et les forces de l'ordre qui ont participé à son interpellation ont également trouvé sur lui "un peu plus de 3 grammes de cannabis" en plus du joint en question.

Interrogé dans le 15e arrondissement de la capitale, son sort n'était pour l'heure pas encore connu de nos confrères, mais ces derniers expliquent que le parquet de Paris aurait transmis son dossier à celui de Versailles, sans doute en raison du lieu d'habitation du jeune homme. Clément Pécresse devrait probablement s'en sortir avec une simple amende.

Valérie Pécresse, également maman de Baptiste (20 ans) et Émilie (13 ans), a fait savoir par son entourage qu'elle réclame "le respect de la vie privée pour son fils majeur et pour sa famille. La loi s'applique à lui comme elle s'applique à tous." Cette interpellation fait sourire et risque d'amuser ses adversaires puisque lors de la dernière campagne pour les élections régionales, elle avait largement répété sa volonté de lutter contre les drogues chez les jeunes en réclamant notamment des tests de dépistages dans les lycées. Une mesure moquée et retoquée.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel