Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler émue auprès de son fils Léonard et sa belle-fille, un gros défi accompli à New York

Valérie Trierweiler émue auprès de son fils Léonard et sa belle-fille, un gros défi accompli à New York
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Valérie Trierweiler a passé le week-end en Amérique, dans la ville de New York, pour deux excellentes raisons. La première était, bien sûr, la présence de Léonard, son fils de 25 ans.

Un océan immense les sépare mais quel bonheur de se retrouver, dès que possible. Léonard, le plus jeune fils de Valérie Trierweiler, s'est installé à New York, loin de ses racines françaises, ce qui explique que sa mère courre dès que possible en sa direction. Voilà pourquoi elle s'est rendue du côté de la Grosse Pomme, ce week-end des 5 et 6 novembre 2022. Pour pouvoir serrer le jeune homme dans ses bras, au même titre que sa chérie Jenny... mais pour pouvoir relever un sacré challenge sportif, aussi.

Défi dinguerie relevé !

Le dimanche 6 novembre 2022, le Marathon de New York a réuni, en son départ, 50 000 personnes. Parmi elles, Valérie Trierweiler qui a participé à l'évènement et a accompli un joli petit miracle. Sur son compte Instagram, l'autrice, et compagne du rugbyman Romain Magellan, a effectivement partagé une photographie sur laquelle on la voit, après l'effort, en train de croquer sa médaille, comme le veut la tradition. "I did it ! Je l'ai fait, écrit-elle avec beaucoup de fierté. Défi dinguerie relevé ! Merci à tous pour vos encouragements et à toutes celles et ceux qui m'ont permis de réaliser cette folie." Cette course, Valérie Trierweiler l'a fait avec une ancienne aventurière de Koh-Lanta, Christelle, fondatrice de l'association Défi d'Elles, engagée auprès des femmes et de la planète.

Le bonheur de retrouver mon fils Léonard

Chaque année, depuis 1970, les rues de New York se remplissent d'une foule de coureurs, présents à la ligne de départ et espérant bien atteindre celle de l'arrivée, située 42,195km plus loin. Il n'y a rien d'étonnant à voir Valérie Trierweiler enfiler ses baskets. En mai dernier, déjà, elle avait mouillé le maillot, et son dossard, pour participer au raid féminin multisport Défi d'Elles Jane de Boy, au Cap Ferret. Bien sûr, l'Amérique a un certain avantage pour elle depuis que son troisième garçon, Léonard, y réside. "New York, c est avant tout le bonheur de retrouver mon fils et ma belle fille, assurait l'ancienne partenaire de François Hollande, quelques minutes avant de participer au Marathon. Encore 24h avant le départ du marathon. Quel stress ! Et un temps d'été."

Rien ne l'a empêchée, visiblement, d'aller jusqu'au bout...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image