Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler retrouve son séduisant fils Léonard à New York

Valérie Trierweiler retrouve son séduisant fils Léonard à New York
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
19 photos
Valérie Trierweiler est prête à tout pour voir son fils, Léonard ! Cette semaine, la journaliste a sauté dans un avion et traversé l'Atlantique pour être présente à l'anniversaire du jeune homme !

Un voyage spécial pour une journée spéciale, voilà comment résumer la journée de Valérie Trierweiler qui est partie à la rencontre de son fils, désormais New-Yorkais, pour son anniversaire. La mère et son fils sont apparus tout sourire sur les réseaux sociaux à l'occasion du 25eme anniversaire de Léonard, fruit de l'union de Valérie avec le philosophe Denis Trierweiler.

C'est une réunion qui a dû ravir l'ex première dame de France (ou presque) tant elle s'était plainte de de son absence pendant la période de la pandémie où elle ne pouvait prendre l'avion. Sur les clichés on a ainsi pu découvrir le duo pour un selfie dans les rues de New-York. Léonard, qui est cuisinier dans le célèbre restaurant d'Éric Ripert et Eric Gestel, Le Bernardin, portait une casquette gavroche -dont il en est visiblement fan puisqu'il en arborait déjà une dans une soirée en hommage à la série Peaky Blinders- quand il a posé avec sa mère devant un drapeau américain et des façades en briques typique de "la grande pomme". Vrai décor de carte postale !

Valérie et Léonard étaient accompagnés de Jennifer, la compagne américaine du jeune homme de 25 ans. Le trio s'est offert une coupe de champagne pour célébrer l'occasion. La journaliste de 57 ans a d'ailleurs remercié la maison de champagne Braconnier en commentaire pour sa cuvée particulière. Enfin, en ce dimanche d'élection présidentielle, Valérie a été exemplaire en précisant qu'elle avait bien fait la fameuse procuration lui permettant de participer à la vie politique du pays, et cela même à distance. "Pour rien au monde, je n'aurais manqué les 25 ans de Léonard Trierweiler ! Happy birthday my son. quel bonheur de le retrouver avec Jenny. Merci au champagne Braconnier pour la cuvée spéciale ! ( procuration faite évidemment !)" pouvait-on lire en légende.

La journaliste et ex compagne de François Hollande sera prochainement à l'affiche de Pékin Express Célébrités sur M6. Elle a dernièrement fait des révélations au sujet du tournage au Sri Lanka qui s'est achevé en février. Elle partagera l'affiche du programme notamment aux côtés de Yoann Riou ou encore Ines Reg.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image