Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler : Son fils Léonard enfin rentré en France après 2 ans, retrouvailles en vue !

Valérie Trierweiler : Son fils Léonard enfin rentré en France après 2 ans, retrouvailles en vue !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Valérie Trierweiler et son fils Léonard - Inauguration de la Fête des Tuileries à Paris
10 photos
Lancer le diaporama
Valérie Trierweiler et son fils Léonard - Inauguration de la Fête des Tuileries à Paris
C'est une Valérie Trierweiler que l'on imagine euphorique qui va vivre la fin d'année 2020 : son fils adoré, Léonard, a pu regagner la France. Alors qu'il vit et travaille aux Etats-Unis, il est rentré au bercail en pleine pandémie. Il a partagé sa joie sur Instagram.

Frustrée, subissant une attente insupportable, l'ancienne première dame Valérie Trierweiler n'en pouvait plus de ne pas voir son fils Léonard, installé aux Etats-Unis, à cause des restrictions liées à la pandémie de coronavirus. Mais, finalement, c'est le jeune homme qui est venu à elle !

Jeudi 17 décembre, Léonard Trierweiler (23 ans) a surpris tout le monde en postant une photo de lui sur son compte Instagram pour annoncer qu'il a pu quitter le sol américain afin de rentrer en France ! "Après 2 ans d'absence en France, je suis aujourd'hui très heureux d'être de retour pour un certain temps. De célébrer des retrouvailles autour d'un beau festin, entre autres cochon de lait entier cuit au feu de bois !", a-t-il écrit, veste de cuisiner sur le dos et soufflet de cheminée à la main pour alimenter les braises. Dans les commentaires, quelques followers attentifs et bien informés ont aussi cru reconnaitre son frère Anatole (27 ans) à ses côtés.

Léonard Trierweiler a pu rentrer en France car le gouverneur de l'Etat de New York, où il vit, a décidé de fermer de nouveau les restaurants face à la hausse des cas de Covid-19. Or, le jeune cuisinier diplômé de l'école française Ferrandi, travaille depuis un certain temps au chic établissement Le Bernardin situé à quelques pas du Radio City Music Hall. A-t-il embarqué sa jeune épouse, Jennifer, dans ses bagages ?

Si Valérie Trierweiler n'a pas manqué de liker la publication de son fils, fruit de son histoire passée avec Denis Trierweiler - lequel a lui aussi aimé la publication de son fils mais sur Twitter - , elle n'a toutefois pas encore pris la pose à ses côtés pour célébrer les retrouvailles. Sans doute que la pensionnaire régulière des Grosses Têtes de RTL n'a pas encore pu le rejoindre... Le clan prévoit-il de fêter Noël en famille ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image