Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler : Son célèbre compagnon présente ses fils, des beaux gosses qui lui ressemblent

Valérie Trierweiler : Son célèbre compagnon présente ses fils, des beaux gosses qui lui ressemblent
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
16 photos
Romain Magellan, le célèbre rugbyman et compagnon de Valérie Trierweiler, a posté sur Instagram, une série de photos de lui en compagnie de ses fils qui sont la copie conforme de leur père !

Voilà maintenant quelques années que Valérie Trierweiler file le parfait amour avec son compagnon et ex-rugbyman professionnel, Romain Magellan. Celle-ci a récemment fait l'actualité pour avoir participé à l'émission Pékin Express : Duos de choc sur M6. Elle était accompagnée de sa meilleure amie Karine.

Si Valérie Trierweiler a temporairement abandonné son chéri pour vivre l'aventure à fond avec sa meilleure amie (elle s'en était expliquée dans une interview à Télé Star en juillet dernier), Romain Magellan, lui, avait sa famille, notamment avec ses deux fils Tibo et Tom, pour parer à l'absence de sa compagne. L'ex-rugbyman de 49 ans a posté la semaine dernière, sur son compte Instagram, une série de photos de lui avec ses garçons qui sont aussi grands et beaux gosses que leur père dont ils ressemblent énormément ! Un bon moment de complicité en famille.

Ma fratrie, mes loulous

Ce week-end, Romain Magellan et ses deux fils étaient d'ailleurs à Vignieu dans le Rhône-Alpes pour le mariage d'un membre de la famille Magellan. Toute la fratrie était réunie et sur son 31, à l'instar des frères Tom et Tibo élégants avec leurs costumes. Bonheur et sourire ont rythmé cette belle journée ensoleillée. Le papa a posté quelques photos de l'événement sur son compte Instagram ce dimanche 11 septembre. "Ma fratrie,mes loulous", a-t-il écrit en légende du post qui a séduit les abonnés du compagnon de Valérie Trierweiler. "Magellan's family au top", "Quelle belle brochette de Magellan", peut-on ainsi lire parmi les commentaires.

Malgré cela, cette parenthèse familiale n'éclipse pas pour autant sa vie de couple avec l'ex-femme de François Hollande. Celle-ci a d'ailleurs fait part de ses futurs projets avec son compagnon à Télé Star : "Avec Romain nous adorons voyager ensemble. Notre rêve est de réaliser un tour du monde et d'en faire un documentaire pour lequel nous cherchons actuellement des sponsors."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image