Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy, Nicolas Anselmo, Catherine Davydzenka... Lookés face aux fans d'Ici tout commence

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
23 photos
Clément Rémiens s'est rendu au Festival de Fiction de La Rochelle avec quatre collègues de la série "Ici tout commence", le 18 septembre 2021. Il avait opté, pour l'occasion, pour une tenue assez surprenante. Vanessa Demouy était quant à elle chaussée de Dr Martens, une jolie petite touche rock, tout comme Nicolas Anselmo.

Qui aurait cru qu'un jour, les pensionnaires de l'Institut Auguste Armand traverseraient les frontières de l'établissement ? Le samedi 18 septembre, une exception a été faite en l'occasion de l'édition 2021 du Festival de Fiction de La Rochelle, qui met en valeur, du 14 au 19, nos programmes télévisés favoris. C'est pourquoi cinq héros de la série Ici tout commence, diffusée du lundi au vendredi sur TF1, se sont rendus en Charente-Maritime. Clément Rémiens (Maxime Delcourt), Nicolas Anselmo (Eliott Prévost), Catherine Davydzenka (Hortense Rochemont), Agustin Galiana (Lisandro Iñesta) et Vanessa Demouy (Rose Latour) ont donc eu la chance et l'opportunité de venir à la rencontre de leur public.

C'était sans doute la plus belle manière de clôturer l'évènement. Le 18 septembre 2021, le Festival de Fiction a organisé son ultime photocall, celui de la série Ici tout commence, avant de dévoiler le palmarès de cette édition. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, une foule en délire est venue applaudir les cinq comédiens, qui ont pris au passage une bonne dose d'amour. "Souvenir du festival à la Rochelle, écrit Agustin Galiana, en partageant quelques souvenirs de sa journée. Merci pour le chaleureux accueil des équipes et le public. C'était trop cool. Merci de votre fidélité."

Le passage d'Agustin Galiana dans la région fut bref puisque, dès le lendemain, il s'est rendu dans les Haut-de-France, à l'espace Nelson Mandela de La Chapelle d'Armentières, pour poursuivre sa tournée Plein Soleil. Lui reste, heureusement en tête, tous les souvenirs cumulés la veille. Le rire éclatant de Vanessa Demouy, en robe noire et Dr Martens pour la touche rock, les looks ying et yang de Nicolas Anselmo et Catherine Davydzenka, qui décidément nous régalent en brisant les codes du patriarcat, la classe surprenante de Clément Rémiens en pantalon ample. Vivement l'année prochaine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image