Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis confinée avec Lily-Rose et Jack : "Ils sont coincés avec moi !"

16 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Juste avant que les voyages entre la France et les Etats-Unis ne soient interrompus, Vanessa Paradis a fait revenir ses enfants près d'elle, en France. Ravie d'être confinée en famille, la chanteuse et actrice s'est confiée sur cette expérience inédite mercredi soir sur TMC.

Assise en tailleur depuis sa chambre à coucher, c'est en toute décontraction que Vanessa Paradis a accordé une nouvelle interview à Yann Barthès dans l'émission Quotidien du 22 avril 2020. L'occasion pour la chanteuse et comédienne de donner des nouvelles de son mari Samuel Benchetrit, mais surtout de ses "deux grands enfants" confinés avec elle : Lily-Rose (20 ans) et Jack (18 ans).

"Quand Trump a fermé ses frontières, moi je l'ai ramené très très vite ici", a-t-elle expliqué avec humour, en parlant de son fils, qui vit une grande partie de l'année aux États-Unis. John Christopher Depp III, surnommé Jack, est rentré à Paris juste à temps pour fêter ses 18 ans famille le 9 avril dernier : "C'était vachement bien. On ne pouvait pas faire de courses, ni faire une grosse fête et inviter des gens, alors on a fabriqué des cadeaux, on a écrit une petite chanson et c'était génial, a raconté l'interprète de 47 ans. Bon, il manquait plein de monde, mais c'était super." Il manquait peut-être du monde, mais Johnny Depp, le célèbre papa, était en revanche de la partie. L'acteur américain a effectué un stop dans la capitale avant de regagner son hameau du Plan-de-la-Tour, dans le Var, où il est désormais confiné.

Vanessa Paradis fait partie de ces Français qui profitent de ce confinement pour passer plus de temps que jamais avec ses enfants : "J'ai beaucoup de chance, on n'est pas dix entassés dans un 12 m²... Puis, s'il y a un truc de joli dans ce confinement, si on a la chance d'être avec ceux qu'on aime (...). Moi j'ai la chance d'avoir mes grands enfants qui ont quitté le nid et qui là sont coincés avec moi !"

Jeune actrice à la carrière florissante, Lily-Rose Depp partage elle aussi son temps entre la France, les États-Unis et les lieux de tournage où ses films l'appellent. La jolie jeune femme a déjà de nombreux projets en cours : le thriller Dreamland dans lequel elle donnera la réplique à Armie Hammer et Gary Oldman, le film de science-fiction Voyagers dont elle partagera l'affiche avec Colin Farrell ou encore la comédie de Noël Silent Night où elle retrouvera Keira Knightley.

Pâtisserie et chansons

De son côté, sa mère reste bien occupée à la maison : "Entre le ménage, la bouffe, les lessives, les courses, tout ça quoi (...). Je fais des gâteaux au chocolat, on a fait du banana cake, j'ai de très bons retours de ma cuisine", a ajouté Vanessa Paradis mercredi soir.

Pour ce qui est de sa carrière, la chanteuse essaie de rester productive : "Je tente d'écrire des chansons. C'est vrai qu'au début j'avais beaucoup de mal à... Et puis encore maintenant en fait. Mais je le fais, petit à petit, tout doucement, les choses ont changé. Comme beaucoup d'autres artistes, je devais faire des concerts, des festivals cet été, et puis ça ne se passe plus. Donc il faut réimaginer la suite sans trop d'horizon pour l'instant. Évidemment, j'espère que ça va aller mieux, puis qu'on va pouvoir vite distraire les gens, ils vont en avoir besoin à la sortie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel