Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa (Secret Story 3) s'est fait refaire les seins : Son incroyable calvaire...

La jeune femme a retenu la leçon...

Vanessa de Secret Story 3 (TF1), ancienne "meilleure ennemie" d'Émilie Nef naf, vient de vivre un véritable calvaire. Contactée par une société de production pour aller se faire refaire les seins en Tunisie cet été, sur place, la jolie Ch'ti qui a beaucoup changé a vite déchanté...

C'est lors d'un entretien accordé à nos confrères de Public que la starlette de 30 ans a raconté ce passage par la case chirurgie esthétique qu'elle n'est pas près d'oublier. "Je trouvais ma poitrine trop petite. La production m'a alors proposé de passer d'un bonnet A à C. En contrepartie, j'ai accepté d'être filmée durant toutes les étapes de cette intervention chirurgicale en Tunisie. (...) Aucun cachet ne m'a été versé", a-t-elle d'abord raconté pour mettre les choses en perspective.

Et Vanessa d'entrer dans le vif du sujet : "L'opération s'est déroulée dans de bonnes conditions mais curieusement, le médecin m'a fait sortir de l'établissement moins de 24 heures après l'intervention. (...) J'étais à bout de forces. Je n'ai pas bénéficié de soins ou de surveillance médicale. Personne n'est venu vérifier ma tension, ma température ou changer mes bandages."

C'est d'ailleurs à cause de ce manque de suivi associé à une pression de la production pour enchaîner les interviews filmées qu'elle a rapidement du faire face à des complications. "J'ai remarqué des tâches suspectes sur mes draps. Je ne savais pas d'où provenaient les écoulements !", a-t-elle vivement regretté avant de poursuivre son récit : "On m'a renvoyée en France au bout de cinq jours. Je suis arrivée seule à 5h du matin à l'aéroport munie d'un bagage de 20 kilos que je ne pouvais pas porter. Il a fallu que je trouve un hôtel, que j'avance mes frais de taxi et mon billet de train pour rentrer chez moi. À Lille. Je n'ai jamais été remboursée. (...) Les conditions de mon retour ont été épouvantables. Je souffre de complications à cause des efforts fournis après l'opération. J'ai constaté des saignements suspects au niveau de mon mamelon gauche. (...) Je vais devoir voir un spécialiste en France pour soigner ces plaies. Tout sera encore à mes frais."

Une interview à découvrir en intégralité dans Public, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel