Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Venus Williams : "Dévastée" après l'accident mortel, elle craque à Wimbledon

La joueuse de tennis n'a pu retenir ses larmes face à la queston d'un journaliste.

C'est dans un contexte très particulier que Venus Williams a entamé son tournoi de Wimbledon. Opposée à la Belge Elise Mertens le lundi 3 juillet, la star américaine du tennis s'est imposée en deux sets (7-6 (9/7), 6-4), une victoire suivie d'une traditionnelle conférence de presse.

Mise en cause dans un accident de la route mortel qui a coûté la vie à un homme de 78 ans, Venus Williams ne s'attendait pas à être questionnée sur sa vie extrasportive. Et pourtant. L'un des journalistes présents a souhaité que la grande soeur de Serena Williams s'exprime sur ce sujet délicat, une séquence filmée par BBC Sports et publiée sur son compte Twitter.

"Venus, j'ai vu que vous avez écrit des mots déchirants sur votre Facebook, au sujet de l'accident. Y a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez ajouter ?", demande le journaliste à la quadruple vainqueur de Wimbledon. Déstabilisée, la joueuse de 37 ans entame une réponse... "Il n'y a pas de mots pour décrire comme je suis dévastée... Cela me laisse sans voix..", débute-t-elle avant de se laisser submerger par l'émotion. Incapable d'en dire plus, Venus Williams préfère quitter la conférence de presse.

Le 9 juin dernier, alors qu'elle circulait au volant de son 4x4 à Palm Beach Gardens (Floride), où elle vit quand elle n'est pas en tournoi, Venus Williams n'a pas respecté une priorité à droite, percutant, à très faible vitesse, la voiture d'un couple. À la suite du décès du mari, Jerome Barson, deux semaines après l'accident, la famille de la victime a lancé une procédure civile pour obtenir des dommages et intérêts.

Traumatisée par l'accident, et sa révélation au grand jour, Venus Williams avait choisi de briser le silence sur sa page Facebook, postant le message suivant : "Je suis dévastée et j'ai le coeur brisé par cet accident. Mes plus sincères condoléances vont à la famille et aux amis de Jerome Barson et je continue à leur envoyer mes pensées et mes prières."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel