Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Véronique Genest en grande détresse financière : "On entretient les gens"

Véronique Genest en grande détresse financière : "On entretient les gens"
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Véronique Genest a évoqué ses soucis financiers face à Jordan de Luxe, ce lundi 27 septembre. L'actrice de 65 ans a expliqué qu'elle déboursait énormément chaque mois, car elle a deux personnes à sa charge : sa mère et l'ex-femme...de son mari !

Véronique Genest s'est confiée sans filtre sur son train de vie, face à Jordan de Luxe, ce 27 septembre. La comédienne, que l'on connaît pour avoir interprété la commissaire Julie Lescaut durant des années au côté du regretté Mouss Diouf a évoqué ses difficultés financières. Ce qui a choqué certains internautes.

Invitée sur le plateau de Télé Star Play, elle a déclaré : "On a eu deux ans difficiles. Beaucoup de mes amis sont en perdition totale. Personnellement, j'avais une réserve d'argent. J'arrive au bout de ma réserve". Avant de poursuivre, plus en détail : "J'ai des charges énormes... J'ai ma mère à charge dans un Ehpad, j'ai l'ex-femme de mon mari à charge. On a beaucoup de charges, on entretient les gens. Du jour au lendemain, on ne peut pas leur dire 'on arrête tout'. On a aussi des frais quotidiens, j'ai des biens, il y a des impôts, l'électricité... La vie est compliquée".

Jordan de Luxe lui demande alors quelle somme il lui faudrait par mois pour pouvoir être à l'aise et respirer. "Beaucoup... Je ne vais pas vous dire un chiffre", a-t-elle répondu, en affirmant qu'elle n'était pas dépensière et qu'elle se faisait rarement plaisir. "Depuis deux ans, je ne vais plus au restaurant, quand je vais au théâtre, je ne payes pas, quand je m'achètes des fringues, c'est à 30 euros. Mais je ne plains pas ! Je bosse pour ça", a assuré Véronique Genest, avec la franchise qu'on lui connaît.

Jordan de Luxe lui demande alors une fourchette de prix, pour avoir une idée du montant qui pourrait couvrir tous ses frais. "J'ai besoin d'au moins 10 000 euros par mois. Mais il faut les trouver", rétorque la maman de Sam (25 ans).

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont revenus sur les propos de l'actrice, qui ont divisé la Toile. Si Isabelle Morini-Bosc s'est dite offusquée par les critiques envers Véronique Genest et "le procès d'intention" dont elle a été victime, Raymond a déploré que la comédienne se soit ainsi "plainte" à la télévision. "C'est maladroit. Il y a des gens qui vivent avec 800 euros", a-t-il lancé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image