Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Véronique Genest : Tendre hommage à Mouss Diouf, avec son fils Isaac

Véronique Genest : Tendre hommage à Mouss Diouf, avec son fils Isaac
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Véronique Genest et son filleul Isaac, qui n'est autre que le fils de son défunt ami Mouss Diouf.
22 photos
Lancer le diaporama
Véronique Genest et son filleul Isaac, qui n'est autre que le fils de son défunt ami Mouss Diouf.
Mouss Diouf et Véronique Genest, qui se donnaient la réplique dans la série policière de TF1 "Julie Lescaut", ont tissé de forts liens d'amitié. Ainsi, depuis la mort de la star, la comédienne lui rend de douloureux hommages chaque année.

Déjà huit ans que Mouss Diouf nous a quittés. Mais le comédien reste bien vivant dans le coeur de ceux qui lui étaient chers comme son épouse Sandrine, leur fils Isaac et son amie Véronique Genest. L'héroïne de Julie Lescaut lui a, comme chaque année, rendu hommage sur les réseaux sociaux.

C'est via Instagram et Twitter que la comédienne de 64 ans s'est exprimée. En photo, elle prend la pose tout sourire au côté d'Isaac, né en 2004 et devenu un grand adolescent, qui n'est autre que son filleul. "Le 7 juillet 2012, Mouss ne nous quittait pas vraiment car il laissait à Sandrine et ses amis une magnifique partie de lui : Isaac. Je sais qu'il serait très fier de ce que son garçon est devenu. RIP Mouss, ton rire me manque si souvent", a-t-elle écrit. Un bel hommage de la part de la comédienne qui s'était liée d'amitié avec le défunt après des années à lui donner la réplique dans la célèbre série policière de TF1. En commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir à l'anniversaire de la mort de Mouss Diouf, tous témoignant leurs sincères condoléances aux proches de la star.

De son côté, Sandrine Diouf a également réagi. Sur Twitter, celle qui partageait la vie de l'acteur jusqu'au drame a expliqué à un internaute que Véronique Genest s'occupe "extrêmement bien" d"Isaac, qu'elle est sa "seule famille du côté de son papa". "Et ça, ça n'a pas de prix", a-t-elle ajouté. La comédienne qui s'est délestée de plus de 35 kilos a à son tour fait l'éloge de Sandrine : "Tu es une merveilleuse maman ma Sandrine et tes deux garçons élevés dans l'amour et la tendresse sont ta réussite." Enfin, la jeune femme a elle aussi rendu hommage à son mari disparu, partageant une photo de lui et ajoutant : "Tu nous manques."

Mouss Diouf est mort le 7 juillet 2012 à l'âge de 47 ans. Le comédien également connu pour son rôle de Baba dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre avait été victime de deux accidents vasculaires cérébraux (AVC) en février puis en juin 2009. Ce n'est qu'en juillet 2011, soit plus de deux ans plus tard, que Mouss Diouf avait regagné son domicile. Finalement, l'acteur est décédé l'année d'après alors qu'il venait de passer plusieurs jours dans le coma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image