Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La mort de Mouss Diouf -– Sa veuve Sandrine : "Je ne suis pas remise"

Depuis la mort de son mari Mouss Diouf en 2012, Sandrine Diouf n'arrive pas à refaire sa vie. Soutenue par son adorable fils Isaac, elle s'est confiée à coeur ouvert lors d'une interview émouvante.

Le 7 juillet 2012, on apprenait avec tristesse la mort de Mouss Diouf, emporté par la maladie à l'âge de 47 ans. Sandrine Diouf, sa veuve, a toujours été aux côtés de l'acteur de Julie Lescaut pendant son combat. Six après son décès, la jeune femme n'a pas cessé de penser à lui. Ce vendredi 8 juin 2018, elle s'est d'ailleurs confiée sur l'absence de son mari qui lui pèse beaucoup.

Pour nos confrères de Télé Star, Sandrine Diouf a révélé qu'elle n'avait pas su remonter la pente : "Je ne suis pas remise. Pour moi, Mouss est là en permanence. Je n'arrive pas à tourner la page et à refaire ma vie. Mon travail m'a beaucoup aidée à ne pas sombrer. Aujourd'hui, je suis bien chez moi avec mes enfants." Affectée, la jeune femme n'est pas prête à vivre une nouvelle relation : "Je crois qu'il n'y a pas de place pour une nouvelle vie de famille, et peut-être qu'il n'y en aura jamais. Mais, ce n'est pas grave, je ne suis pas malheureuse. Je n'ai pas peur de la solitude."

Fort heureusement, Sandrine Diouf garde le sourire grâce à son fils de 13 ans, Isaac, qui veut avoir la même carrière que son père. Acteur en herbe, il rend sa mère très fière ! "Isaac en a parlé un jour avec Véronique Genest, avec qui je suis toujours en contact. Elle lui a conseillé de se mettre au théâtre pour voir si ça lui plairait. Puis, il y a eu un casting à Marseille pour Ronde de nuit (un téléfilm en production pour France 3), et il a été pris", a-t-elle déclaré. Sandrine Diouf assure qu'il a "beaucoup de répartie" et qu'il est "très à l'aise". "C'est vraiment la copie de son papa. Il est très mature pour son âge, quand on le voit, on ne s'imagine pas qu'il n'a pas de père. (...) J'ai l'impression que Mouss est rentré dans le corps d'Isaac pour continuer d'être avec nous", a-t-elle ajouté.

En conclusion, Sandrine Diouf affirme qu'elle a renoncé à la succession de son mari car elle "était épuisée par ce combat". "Je ne voulais plus me battre pour l'argent", a-t-elle confié. Aujourd'hui, la veuve de Mouss Diouf n'est plus en contact avec la famille de ce dernier. Comme elle le dit, la jeune femme est "bien sa tête" et "épanouie avec ses enfants".

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé-Star, en kiosques le 11 juin 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel