Mouss Diouf : Après des mois d'hospitalisation, il rentre chez lui
Publié le 6 juillet 2011 à 12:37
Mouss Diouf en juin 2007.
Mouss Diouf et Véronique Genest en 2004.
Mouss Diouf et Véronique Genest en 2004.
Mouss Diouf en mars 2006.

En 2009, Mouss Diouf a été frappé par deux AVC survenus à quelques mois d'intervalle - en février puis en juin. Depuis, le comédien de 46 ans, qui a remporté son combat contre la mort (son état était extrêmement critique), s'est concentré sur sa rééducation. Epaulé par son épouse Sandrine, ses enfants et ses amis, il fréquente un établissement spécialisé, dans les Bouches-du-Rhône.

Bouleversée par ce terrible drame, l'actrice Véronique Genest, sa complice dans la série Julie Lescaut (de 1992 à 2006), a suivi avec assiduité son quotidien difficile et ses progrès moteurs, lui apportant tout son soutien et donnant régulièrement aux fans de des nouvelles de sa santé.

Mardi 5 juillet, cette dernière a dévoilé via sa page Facebook une excellente nouvelle : Mouss Diouf regagne son domicile ce mercredi (touché par un incendie il y a quelques semaines). "Ça y est, après deux ans et demi d'hôpital et de rééducation, Mouss rentre chez lui. Je viens de l'avoir au téléphone. Il est fou de joie et Isaac, son petit garçon, a les yeux qui scintillent. Il va enfin retrouver une vie quasi normale avec ses parents. Je souhaite que tous ceux qui vivent des moments difficiles connaissent un jour la joie d'entrevoir le bout du tunnel."

Quelques heures plus tard, elle a réaffirmé la nouvelle en la nuançant, pour que les admirateurs du comédien - aussi papa de Tessa et Séléna, nées d'une précédente union - ne se réjouissent pas à tort. "Je vois que je n'ai pas été assez précise : je n'ai jamais dit que Mouss était sorti d'affaire, j'ai dit que c'est avec bonheur qu'il allait retrouver son domicile et sa famille mais pour autant, il ne marche toujours pas et doit continuer sa rééducation", a-t-elle écrit. Nous pensons donc que la maison a pu être remise en état, alors que Véronique Genest avait fait appel à des aides il y a quelques semaines pour participer financièrement à la réalisation des travaux.

Bon retour auprès des tiens, Mouss !

Par Laureline R. |
À propos de
Véronique Genest

Véronique Genest

chevron_right
Mots clés
Amitié Famille Hôpital Maladie Personnalités Françaises Séries Télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'ai pris une décision" : Six mois après la fin de son histoire avec Matthieu, Laure (Mariés au premier regard) souhaite changer de vie
"J'ai pris une décision" : Six mois après la fin de son histoire avec Matthieu, Laure (Mariés au premier regard) souhaite changer de vie
27 décembre 2025
Moins d'un mois après le départ d'Isabelle Mergault, les mots vibrants de son amie de longue date Sylvie Vartan player2
Moins d'un mois après le départ d'Isabelle Mergault, les mots vibrants de son amie de longue date Sylvie Vartan
15 avril 2026
Les articles similaires
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série player2
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série
16 mars 2026
Alexandre Varga (Cassandre) devenu papa pour la première fois à 49 ans : "Elle n’a que deux mois et commence à faire ses nuits"
Alexandre Varga (Cassandre) devenu papa pour la première fois à 49 ans : "Elle n’a que deux mois et commence à faire ses nuits"
14 mars 2026
Dernières actualités
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
13 juin 2026
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
13 juin 2026
Dernières news