Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mouss Diouf, toujours hospitalisé : Nouveau drame pour sa femme et leur fils !

Sandrine Diouf, épouse du comédien Mouss Diouf - ils sont mariés depuis l'automne 2010 -, et son petit Isaac viennent de vivre un véritable drame... Comme le révèle le magazine Ici Paris, dans son édition du mardi 10 mai, la maman et l'enfant ont été victimes d'un incendie ravageur au sein de leur maison, aux alentours de 5h30 dans la nuit du samedi 30 avril au dimanche 1er mai.

En pleine nuit, la demeure du couple qui comprend deux étages, située près du parc Borély à Marseille, prend feu alors que Sandrine Diouf et le petit Isaac, six ans, y dorment paisiblement. Mouss, lui, est toujours hospitalisé dans un établissement des Bouches-du-Rhône. Il ne prendra connaissance de la tragédie que le lendemain. Ce qui a réveillé la maman, au beau milieu de cette nuit effrayante ? L'instinct de survie, selon Ici Paris. Elle file réveiller son fils, qui dort profondément. Elle le tient dans ses bras.

C'est le premier étage qui a pris feu. Plafond écroulé, murs détruits, peinture fondue, carrelage de la salle de bain déformé sous la chaleur insoutenable et noirci par la fumée épaisse qui a envahi les lieux... L'incendie a tout détruit sur son passage, et, au-delà de la valeur matérielle des biens, les esprits sont marqués par ce tragique accident. Une nuit effrayante qui a laissé s'envoler en fumée les souvenirs de toute une famille.

Ce drame vient s'ajouter à celui que vit la famille Diouf depuis le mois de juin 2009... A l'époque, le comédien, complice de Véronique Genest dans la fiction Julie Lescaut, était victime d'un terrible accident vasculaire cérébral, le second en l'espace de trois mois. Il sombre dans un coma duquel il ne se réveillera que cinq mois plus tard. Un AVC qui a causés des dommages irréversibles sur l'interprète du mythique Inspecteur N'Guma de la série de TF1. Il est aujourd'hui encore en centre de rééducation, après avoir perdu l'usage de ses membres et de la parole, à son réveil. Une guérison aussi longue qu'éprouvante pour l'ensemble de la famille Diouf.

Il faut désormais faire preuve de patience : les assurances vont faire leur travail, et les indemnisations arriveront prochainement. D'ici là, Sandrine Diouf peut compter sur le soutien de sa soeur pour lui ouvrir les portes de chez elle. Le petit Isaac aura bien un lit pour dormir, pendant que les grandes personnes s'occupent de la paperasse...

De son côté, Mouss Diouf va de mieux en mieux : ses pénibles séances de rééducation commencent à porter leurs fruits. Véronique Genest, célèbre commissaire Julie Lescaut, confiait, en janvier dernier, que le comédien allait de mieux en mieux, réussissait à marcher le long des barres parallèles et arrivait même à parler. En début d'année, elle sollicitait même les fans de l'acteur afin d'unir leurs forces aux siennes, en les encourageant à lui adresser des messages de soutien à Mouss sur sa page Facebook. Une attention suffisante pour mettre du baume au coeur de ce père de famille qui traverse une épreuve aussi longue que difficile.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laetitia Hallyday se confie sur son désormais ex Pascal Balland dans "Sept à huit" (TF1)
Laetitia Hallyday se confie sur son désormais ex Pascal Balland dans "Sept à huit" (TF1)
Extrait de la série "Scènes de ménages" avec Amélie Etasse et Grégoire Bonnet - M6
Extrait de la série "Scènes de ménages" avec Amélie Etasse et Grégoire Bonnet - M6
La nouvelle vie de Meghan Markle et Harry en Californie depuis leur départ de la monarchie britannique, en mars 2020.
La nouvelle vie de Meghan Markle et Harry en Californie depuis leur départ de la monarchie britannique, en mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image