Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Sanson, enfin de retour : un immense sourire retrouvé après le cancer

Exclusif - Véronique Sanson en concert au palais des congrès de Tours pour la première date de sa tournée "Dignes, Dingues, Donc..." le 3 avril 2019. © Cyril Moreau / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Véronique Sanson en concert au palais des congrès de Tours pour la première date de sa tournée "Dignes, Dingues, Donc..." le 3 avril 2019. © Cyril Moreau / Bestimage
La fièvre ou un poignet cassé ne l'avaient jamais empêchée de se produire. Mais une tumeur l'a contrainte à annuler la fin de sa tournée. Début avril, Véronique Sanson a enfin pu remonter sur scène... Sa joie était communicative.

Le 3 avril 2019, Véronique Sanson chantait à Tours. Le 4, c'était Nantes. Lyon ? Le 10. Cela pourrait être une tournée comme les autres pour l'artiste qui célébrera son 70e anniversaire dans quelques jours, mais ce printemps 2019 marque surtout un retour à l'essentiel, au coeur de son métier, huit mois après avoir appris qu'elle souffrait d'une tumeur aux amygdales.

Après six semaines d'un traitement intense de radiothérapie et de longs mois de repos contraint et forcé, Véronique Sanson retrouve enfin son public pour terminer la tournée Dignes, dingues donc... entamée en février 2018. Sur les photos des concerts de Tours et de Nantes, que nous vous proposons en exclusivité, son immense sourire en dit long sur le feu et la joie qui l'animent de nouveau.

Au micro de RTL après la première à Tours, Véronique Sanson partageait son état d'esprit avant de monter sur scène : "J'avais répété, et puis je savais que ça irait. J'avais peur que le public me regarde avec pitié. En fait, ce soir-là, j'avais peur de tout et je n'avais peur de rien non plus. Je me suis dit vogue la galère, fais de ton mieux, donne tout ! Si ça marche, très bien, si ça ne marche pas, eh bien tu sauras." Puisqu'elle manque de salive depuis son traitement, elle doit boire beaucoup d'eau sur scène : c'est l'une des conséquences de la maladie.

De nouveau en confiance, l'artiste prépare ses concerts parisiens. Elle chantera les 24, 26 et 27 avril au Palais des Sports de Paris à l'occasion de son anniversaire. Véronique Sanson se produira ensuite dans de nombreuses villes de France jusqu'à mi-mai et reviendra cet été pour quelques festivals.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel