Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Véronique Sanson face au cancer : "J'ai peur mais je vais donner le meilleur"

Véronique Sanson face au cancer : "J'ai peur mais je vais donner le meilleur"
Véronique Sanson en couverture du magazine "Paris Match" en kiosque le 17 janvier 2019
12 photos
Lancer le diaporama
Véronique Sanson en couverture du magazine "Paris Match" en kiosque le 17 janvier 2019
Dans un entretien accordé à "Paris Match", Véronique Sanson a évoqué la tumeur aux amygdales qui a bouleversé sa vie et l'a contrainte aux repos. En convalescence, la chanteuse a hâte de repartir en tournée.

Véronique Sanson donne de ses nouvelles lors d'un grand entretien. En septembre dernier, l'iconique chanteuse de 69 ans avait révélé que les médecins lui avaient diagnostiqué une tumeur aux amygdales. Sous traitement durant de longues semaines et contrainte au repos, l'interprète de Besoin de personne a été obligée d'annuler plusieurs concerts et avait affirmé qu'elle ferait son retour sur scène au printemps 2019.

Interviewée dans le nouveau numéro de Paris Match, pour lequel elle prend la pose en couverture, la star française, qui affirme avoir "la rage de vivre", explique aujourd'hui avoir "vaincu son cancer" mais être naturellement toujours un peu affaiblie par la maladie. Si elle a hâte de renouer avec son public, elle appréhende également ce moment. "Ma convalescence est très longue, la frustration commence à me peser. Je ne sais même plus comment on fait pour chanter, alors qu'il n'y a même pas six mois que je suis malade. Je dois y croire pour y arriver. J'ai peur mais je vais donner le meilleur", a-t-elle confié, touchante.

C'est toujours bien d'être soutenue, aimée

Surtout, Véronique Sanson se dit reconnaissante de l'amour du public et de ses proches, qui l'a aidée à puiser sa force pour combattre la maladie. "Celui de mon public est merveilleux. J'ai reçu tellement de messages et de lettres... Certains me racontaient leur propre histoire, d'autres me soutenaient et me rassuraient. Tout le monde me disait : 'Prenez votre temps, on n'est pas pressés.' Ça m'a beaucoup touchée, moi qui m'en voulais d'avoir annulé tous ces concerts. Et puis mes proches. C'est toujours bien d'être soutenue, aimée. Chez nous, on ne se laisse pas tomber quand ça ne va pas. Christian, mon compagnon, et ma soeur, Violaine, ne m'ont jamais lâchée. Et puis, il y a mon fils, Christopher, qui est venu pendant mon traitement. Il était pourtant en tournée dans tous les pays, aux États-Unis, en Europe... Mais il a toujours trouvé du temps pour s'occuper de moi. Toute la famille, on est soudés à vie !", a-t-elle ajouté.

Retrouvez l'intégralité de l'entretien de Véronique Sanson dans Paris Match en kiosque le 17 janvier 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image